Les propos abjects du « chef de la gauche israélienne » viennent s’ajouter à la pathétique série B ouverte en France par « ceux qui ne veulent plus se taire »

Il a réussi à ouvrir un peu plus ce qui ressemble, qu’on le veuille ou pas, à une guerre des juifs, et de par le monde, certes avec quelque 6 heures de retard fort étonnantes – l’AFP a-t-elle eu du mal à y croire-, les ennemis d’Israël et les antisémites confondus se réjouissent en une Schadenfreude portée à son paroxysme: si Yaïr Golan, chef de file de la gauche israélienne et ancien général de l’armée, critique de la guerre menée par son pays dans la bande de Gaza, va jusqu’à dire sur la radio publique « Kan Reshet Bet » que l’État hébreu est « en passe de devenir un paria parmi les nations » avec cette « guerre menée au seul profit d’objectifs politiques » et cette spécificité consistant à prendre pour « hobby de tuer des bébés », avec, « pour objectif, d’expulser des populations », il doit bien y avoir un peu de vrai, non?????

Les réactions immédiates à ces insanités ne serviront de rien, pas davantage que le piteux rétropédalage de l’abject ancien général de Tsahal.

Qu’Israël dans une forte majorité -des politiciens de l’ensemble du spectre politique ont exprimé leur indignation face aux propos de Golan, tant issus de la coalition que de ses collègues siégeant dans l’opposition- dénonce des « calomnies antisémites à l’encontre des soldats de l’armée israélienne », que soit demandée « l’ouverture d’une enquête pour appel à la haine », le mal est fait et les propos de Golan ne manqueront pas d’attiser le feu de l’antisémitisme mondial, à un moment où Israël lutte pour sa survie.

Que se taise Yaïr Lapid, co-responsable du climat détestable et tragique ici illustré: il ne sert de rien de venir aujourd’hui déclarer que « nos combattants sont des héros et défendent nos vies » et « qu’affirmer qu’ils tuent des enfants pour s’amuser est faux et fait le jeu de nos ennemis ».

Que se taise définitivement Yaïr Golan qui a aujourd’hui le front de vouloir « préciser ses propos en affirmant que les soldats de l’armée israélienne étaient des héros combattant au nom d’un gouvernement corrompu ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Israel a le privilege de reunir en son sein le meilleur et le pire .
    Des jeunes , garçons ou filles , sui ont sauvé le pays avec leur corps , et des politiciens vereux comme cet escroc d olmert qui , apres avoir exercé les fonctions supremes , frappent leur pays dans le dos .
    Ou a t on vu pareille forfaiture ? Meme un ignare ex president comme hollande ou un corrompu comme villepin n iront jamais s aventurer a attaquer leur propre pays !!!
    Seul notre petit Israel doit subir de telles horreurs de la part d anciens dirigeants .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*