Le Rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France

Deux femmes portant une abaya intégrale, à Valence, en 2023
Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP

Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés… Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Il fallait s’attendre ! Car quiconque sait que depuis son apparition (en 622) l’Islam veut islamiser le monde entier (comme toute religion ou idéologie activement prosélytes), sait aussi qu’en immigrant en nombre dans un pays non musulman, les musulmans œuvrent forcément pour que ce pays devienne musulman, et en agissant ainsi, ils pensent faire le bien de ce pays .

  2. Ce rapport est très inquiétant. Ces gens s’infiltrent partout (associations sportives et caritatives, éducation nationale, l’entrisme des Frères musulmans dans certains partis politiques LFI). A souligner le courage de Florence Bergeaud-Blacker, menacée de mort, suite à la parution de son livre, le « Frérisme et ses réseaux, l’enquête), une excellente analyse sur le danger que représente les Frères musulmans en France et en Europe. Un extrait de son livre.
    Le frérisme est « un système d’action » fondé sur une vision, sur une identité et suivant un plan.
    -Tel est le sens des paroles de Hassan el-Bana, fondateur égyptien de la confrérie des Frères musulmans.

    « Allah est notre objectif.
    Le prophète Mohammad est notre chef.
    Le Coran est notre constitution.
    Le djihad est notre vie. Et la mort pour Allah est notre but ultime.

    Suite à ce Rapport choc, on attend des décisions fortes de ceux qui nous dirigent.

  3. Les français peuvent enfin entendre parler de l emprise islamiste grace au travail formidable d une poignée de medias libres dont l excellent CNews

  4. Ce rapport qui vient d’être livré à la connaissance du public était depuis le mois d’août 2024 sur le bureau d’Emmanuel Macron. 9 mois de perdus ! POURQUOI ??

  5. Les Fréres musulmans( création en 1928) sont implantés en France, à Château-Chinon depuis 1990 C’est un mouvement à l’origine, pas un parti politique mais les membres ont créé des partis politiques dans plusieurs régions, comme le Hamas dans la bande de Gaza.Au-delà du Moyen-Orient,la Fraternité parraine des organisations en Tunisie(Nahda) au Maroc,en Algérie,Soudan,Syrie Irak,Yémen,à Barein, au Koweit, Arabie saoudite, Jordanie,Lybie, Mauritanie,Somalie,Turquie,Liban,Indonésie,Iran.en Europe:France Suisse, Belgique.Macron est au courant.

  6. Bien plus puissants qu’eux sont les mouvements d’extrême-droite islamonazie indigénistes (comme en France les « indigènes de la République », dont le NFP est la vitrine officielle, et dont les sympathisants sont présents dans tous les rouages de l’Etat). Leur idéologie raciste, antisémite, negationniste et islamiste représente l’idéologie officieuse de nos régimes totalitaires déguisés en démocraties. L’entrisme indigéniste/décolonial/intersectionnel a précédé et préparé l’entrisme des Frères musulmans.
    C’est vraiment le cœur du problème, et il n’est que très rarement évoqué. Les frères musulmans ne peuvent s’implanter et prospérer dans des sociétés occidentales que si celles-ci ont été préalablement gangrenées par l’idéologie criminelle des indigénistes et « antiracistes » racistes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*