
Le nouveau chancelier allemand Friedrich MERZ s’est rendu à Paris pour marquer sa volonté de recréer l’attelage franco-germanique. Quel n’a pas été le contraste, d’assister le même jour, à cette visite, suivie de celle d’un chef djihadiste pendant 20 ans, reconverti en président par intérim de la nouvelle Syrie et qui a du sang sur les mains.
Contraste entre ces deux visites ? Bien au contraire : elles sont complémentaires. L' »union Européenne » (terme de novlangue) est fondamentamement islamiste, et l’islamisme est intrinsèquement nazi.Si vous additionnez Mohammed Amin al-Husseini et Stepan Bandera, vous obtenez l’UE (et l’UK moderne, qui appartient au même bloc).
La Russie a déjà vaincu les Nazis venus de l’ouest une première fois. Or l’Europe de l’ouest est aux mains des Islamonazis : l’histoire se répète, en quelque sorte. Mais cette fois-ci, il n’y aura ni Résistance ni libération. Cette croisade antirusse est en train d’accélérer l’effondrement (y compris diplomatique, économique et politique en plus de l’effondrement civilisationnel) de l’UE.