La Profanation de la notion de génocide. Par Raphaël Nisand

Yom Hashoah a eu lieu le 24 avril . 
L’émission de Steve SUISSA « À l’origine » diffusée sur France 2 a été consacrée à un roman graphique intitulé « Je n’ai pas oublié : histoires de la Shoah par balles ». 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Les génocides réels comme le génocide yezidi (commis par les Islamistes), le génocide grec pontique (commis par la Turquie), le génocide herero (commis par les Allemands), le génocide des Blancs d’Haïti (commis par les Haïtiens) et d’autres sont des tabous historiques et politiques. Les massacres génocidaires, actuellement en cours, des Arméniens et des Chrétiens du Nigéria par les isslamistes également. De même que le massacre d’Oran de 1962, autre crime contre l’humanité rayé des livres d’histoire. Liste non exhaustive.
    Pourquoi parle-t-on d’un prétendu « génocide palestinien » ? Parce qu’il n’existe pas ! Il n’existe pas l’ombre d’un génocide palestinien. Mais l’Histoire a été réécrite par nos propres gouvernements occidentaux : il s’agit d’un négationnisme d’Etat identique à celui existant dans de nombreux pays du «  » »Sud global » » ».
    Macron s’est lui-même entiché du révisionniste Benjamin Stora. On ne réécrit pas l’histoire innocemment.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*