
Pas la peine d’être juif pour subir la haine des juifs. À Strasbourg une boulangerie supposée « juive » assiégée….Comment peut il y avoir une boulangerie juive ouverte en plein Pessach ⁉️ @ddforces #SEULSMAISENSEMBLE #touchepasamonfeuj @SarahSaldmann @smoos_tweets @Bob_Hasbara… pic.twitter.com/9wxJulmtOm
— Frank Tapiro (@ftapiro) April 14, 2025
Frank Tapiro se présente lui-même ainsi: « Fils de pub. Fondateur de DDF (Diaspora Défense Forces)
________
DDF ou Diaspora Defense Forces
La création de la Diaspora Defense Forces (DDF) est née d’une nécessité face à une montée inquiétante d’antisémitisme et à une guerre médiatique visant à délégitimer Israël et à nuire à l’image de la communauté juive à l’échelle mondiale.
Dans ce contexte, les médias et les réseaux sociaux sont devenus des terrains fertiles pour la propagande anti-israélienne et antisémite. Cela a non seulement affecté Israël, mais a également eu un impact profond sur les Juifs vivant en diaspora, les exposant à des risques accrus et à des sentiments d’insécurité.
La DDF est notre réponse proactive à cette réalité. Notre objectif est de fédérer les talents et les ressources de la communauté juive pour former une armée citoyenne dédiée à la défense médiatique et à l’advocacy.
Nous nous engageons à éduquer, informer et habiliter nos membres à communiquer efficacement, à contrer la désinformation, et à soutenir la cause d’Israël et des Juifs en diaspora. Ensemble nous gagnerons la guerre de la vérité
Poster un Commentaire