À quand une reconstitution grandeur nature de la Nuit de cristal, entre Chaillot et le Pletzl, de la rue Copernic à la rue des Rosiers ?

Le gauchisme en délire, aiguillonné par les amis de Rima Hassan, appelle au soulèvement armé et à l’apologie débridée du terrorisme à ciel ouvert dans les rues de Paris.

Tous ces énergumènes ont été autorisés à défiler par un juge qui a suspendu l’interdiction qu’avait décidée le préfet de police.

Le féminisme, le Proche-Orient, tout, ils instrumentalisent ignoblement tout.

Encore un petit effort, on y est presque : allez, juste un effort encore, et tous ces idéologues scélérats, aidés par les supplétifs corrompus d’une justice dévoyée, pervertie, dépravée, tous ces prosélytes de la haine militante, galvanisés qui plus est par un sentiment d’impunité absolue, finiront par connaître l’ivresse et la fébrilité de pouvoir enfin organiser sur notre sol, avec la bénédiction ravie des magistrats du Mur des Cons, une reconstitution grandeur nature de la Nuit de cristal, entre Chaillot et le Pletzl, de la rue Copernic à la rue des Rosiers. On le frôle du doigt.

Cette profanation hideuse de mon pays me rend malade.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Macron / melenchon : deux faces d une meme medaille hideuse .
    La haute bourgeoisie dominante trouve son compte sonnant et trebuchant dans cette alliance , l argent du qatar coule a flot et l establishment français profite a fond de l islamisation delirante du pays .

  2. oh la la nous en sommes bien loin
    là gauche pétrie d islamophobie
    et qui crache sa haine d israël
    ne permettra jamais une telle manifestation
    une belle idée malgré tout

  3. Que viennent faire les drapeaux palestiniens le 8 mars ? Il faut souhaiter bien entendu que la situation des femmes de Gaza s’améliore, comme celle de toutes les femmes brimées du monde entier.

  4. Merci Sarah,
    la promesse des Frères et la prophétie de Houellebecq en passe de s’accomplir en effet. Quel livre que « Soumission » publié en 2015, il est bon de le rappeler, et qui annonçait clairement tout ce qui allait arriver. Souvenez-vous à l’époque des réactions indignées du clergé de gauche : la bête immonde avait encore souillé la terre d’un nouvel immondice.

    Aujourd’hui, il serait sûrement impossible de le publier. Trop de risques encourus. En dix ans, on peut bien mesurer le progrès spectaculaire de la liberté d’expression. Ainsi les PUF viennent de décider de suspendre la parution du livre de Pierre Vermeren, « Face à l’obscurantisme woke », de peur de subir les foudres rabiques des « éveillés » de toute obédience. La prochaine étape se profile : les autodafés dans la cour de la Sorbonne, drapeaux palestiniens agités et cris de joie des antifas… Le fascisme ne passera pas, en effet, puisqu’il continue d’exister par les œuvres journalières de ceux qui disent le combattre. Ironie de l’histoire ou ruse de la raison, c’est toujours la même histoire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*