
Le plus jeune otage, 500 jours de captivité dans un tunnel putride, aux mains d’assassins, son sort avait bouleversé les israéliens, les juifs du monde entier… et le monde entier.
Prix Nobel de la Paix : oui on pouvait le lui attribuer.
Plus on parlait de lui , plus on voyait sa photo sur les affiches , dans les colonnes des journaux et sur les chaînes d’information et plus sa notoriété, donc sa valeur, grandissait aux yeux de ses ravisseurs.
On pouvait imaginer que les criminels du Hamas le sauvegarderaient pour exiger davantage dans un dernier échange .
La haine, la perversité ont surpassé toute réflexion tactique. Ils voulaient mortifier les israéliens qui les avaient écrasés.
Le Hamas a perdu la guerre qu’il avait préparée année après année, engloutissant dans la construction de catacombes une partie des ressources qu’il aurait pu s’attribuer.
Tsahal a gagné et Israël est victorieux.
Le bébé Bibas, sa dépouille plutôt, rejoindra la terre d’Israël. Des criminels dodus, soignés, instruits, seront libérés et ils iront se pavaner avec leurs libérateurs !
Israël videra ses prisons et c’est tant mieux.
Golda Meir avait demandé que les assassins responsables des athlètes tués à Munich soient poursuivis et éliminés.
On verra ce qu’il convient de décider pour le bébé Bibas.
© André Simon Mamou
Golda Meir avait demandé que les assassins responsables des athlètes tués à Munich soient poursuivis et éliminés.
L’heure de la vengeance sonnera bientôt. Bibi suivra l’exemple de Golda.
Les portes de l’enfer s’ouvriront comme promis par Trump et Netanyahou.
Mais que croyez vous donc que Trump fera ? C’est tout sauf un philanthrope et il se moque du sort des otages, y compris des enfants.
Je suis triste pour ces enfants, la maman et triste pour la famille .
Je suis mortifiée a l’ idée que les assassins fassent leur cinéma avec les dépouillés comme ils ont l’habitude .
Je souhaite de toute mon âme qu’ils soient jugé poursuivi châtié et mis en prison sans possibilité de sortir.
Je suis chrétienne ,mais je souhaite la vengeance.
Que l’enfer s’abbatte sur eux.
oui mais moi catholique je souhaite qu ils crèvent tous ces salauds ma foi n est plus la même que TSAHAL GOLANI ET LES AUTRES ERADIQENT CETTE ENGANCE QUI MERITE QUE LA MORT. QUE DIEU BENISSE KFIR ARIEL ET MAMAN BIBAS PAS DE PARDON JAMAIS
En prison ?
Ils seront échangés contre d’autres otages à venir.
L’élimina(tion directe, sans jugement. Golda avait raison.
Tout à fait : suivre l’exemple de Golda Meir ! Vengeance totale 💣🤬
Aucun des rats du hamas ne doit survivre , c est simple et c est indispensable .
il conviendra de les retrouver jusqu’au dernier. Il n’y aura nul endroit dans le monde où ils pourront se croire à l’abri. Nous n’oublieront jamais.
oui nous n oublieront JAMAIS QUE SHIN BET ET LES AUTRES RETOUVENT CES POURRIS. ET C EST UNE CATHOLIQUE QUI LE DIT PAUVRES PETITS CHOUS PAS DE PARDON
idéalement, il faudrait également éliminer les monstres qui soutiennent le Hamas _ y compris en Europe : melenchonistes, décoloniaux, travaillistes anglais, wokistes…Des dizaines et dizaines de millions de tarés. Ce n’est évidemment pas possible mais ceux qui soutiennent publiquement le Hamas, les chefs de file (comme par ex les membres de l’URNWA, les « Insoumis » etc) devraient également figurer sur une liste noire du Mossad.
Bonjour, c’ est bouleversant . Les mots ne peuvent apaiser les maux cette fois ci.
Juste retenir votre phrase***** » La haine, la perversité ont surpassé toute réflexion tactique. Ils voulaient mortifier les israéliens qui les avaient écrasés. » ****C.M.
aucun mot ne peut traduire l’horreur mais tous les mots peuvent traduire ce que sera la suite pour ces terroristes décérébrés, où qu’ils soient, quel que soit le moment, quel que soit le temps que cela prendra – Mon chagrin est à la hauteur de la mort tragique de Kfir et Ariel et de leur maman. J’ai plus qu’une pensée pour Yarden qui, lui, sans doute maintenant vit l’enfer après l’avoir déjà vécu dans les geôles de ces barbares !
La photo de cet adorable et touchant bébé innocent, assassiné par ces barbares, donne les larmes : atroce, atroce !
Mais les séides du Mélenchon, tous soumis à l’islam (et à Poutine), s’en réjouissent probablement.
Mais comment parvenir à éliminer les tueurs qui ont tué ces familles totalement innocentes ?
mon Dieu quel su il soit pourquoi moi la catholique Jr prie depuis 500 jours pour ces deux petites comme on dit dans le sud-ouest ça peut pas être vrai CES SALAUDS NON JE VEUX CROIRE QUE C EST UNE SALOPERIE DU HAMAS. MÔ DIEU KFIR ARIEL ET MAMAN BIBAS QU IL CRÈVENT CES SALAUDS
Un grand malheur une tragédie se sont abattus sur Israel le 7 octobre Et puis cette horreur sur la famille Bibas je n’arrive pas à y croire, je prie de toutes mes forces pour que hamas soit anéanti. Yarden ne reverra plus sa famille, il espérait tellement.
Ce sont des monstres de la pire espèce , ces terroristes du Hamas. Tuer un bébé, l’enfermer dans les labyrintes où l’on ne peut ne peut pas respirer. Il ne faut pas négocier avec ces monstres. Il faut les exterminer. Ils veut controler Gaza. Ils veulent gouverner. C’est insensé. Ce bébé, personne ne pourra l’oubler. Jamais!
Quand je dis qu’à ce Hamas est la septième race après le crapaud
C’est faire insulte à cet animal
On ne peut comparer ces étrons qu’à hitler et quand je pense que Macron traite les Israéliens d’assassins quelle ordure
Il faudra éradiquer tous ces terroristes qui cachent leurs visages et se cachent dans les sous-sols.
Ces terroristes sont des animaux, donc il faut traiter comme des animaux.
Ce matin, il pleuvait en Israel sur la foule avec des drapeaux qui flottaient au vent nous attendions le retour des otages ,nous sur i24 news et eux là-bas. pas de mise en scène de hamas cette fois-ci,cela aurait été mal perçu, mais des files de voitures qui ont fait l’aller- retour de gaza à l’institut médico-légal de Tel-Aviv ou les corps vont être authentifiés la date et les circonstances de leur décès; des soldats ont rendu honneur devant les cercueils.dans la foule qui attendait, silencieuse, une maman était assise par terre avec ses deux jeunes enfants qui doivent avoir l’âge de Ariel et Kfir au moment de leur enlévement. Cette maman câline ses enfants, qu’elle tient dans ses bras.
Quelle tristesse.