Yarden Bibas: « Ma Lumière est toujours à Gaza »

« Malheureusement, ma lumière est toujours à Gaza et tant qu’ils sont là-bas, tout est sombre ici. Grâce à vous, je suis revenu, aidez-moi à ramener la lumière dans ma vie ».



Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Toutes mes prières vont à cette si belle famille. J’implore Dieu matin et soir qu’ils rentrent sains et sauf près de Yarden, leur père et mari. J’ai confiance en La Vie. Ils vont rentrer, bientôt. Pierre.

  2. Aujourd’ ‘hui chabat j’ai suivi en direct depuis ce matin, la libération des 3 otages:Eli Sharbi dont l’épouse et leurs deux jeunes filles de 13 et 16 ans ont été assassinées par Hamas le 7 octobre tandis que lui, Eli était emmené en captivité ainsi que son frère qui a été assassiné en captivité. Or Levi dont l’épouse a aussi été assassinée son petit garçon de 3 ans ne le reconnaitra pas tout de suite… et Ohad Ben Ami, ce sont 3 hommes tellement maigres que j’ai vu sur cette estrade dont un ne pouvant à peine marcher, les yeux éblouis par la lumiére ,eux qui ont passé 491 jours dans l’obscurité , cela s’appelle un crime contre l’humanité. Sur la Place des otages, il n’y eut pas de cris de joie mais des larmes; J’ai pleuré, je ne parlerai pas de la mise en scène du H. Les ex otages sont maintenant à l’hôpital ils ont vu leur famille.Si tout se déroule comme prévu d’autres otages seront libérés chabat prochain; leur état sera probablement pire. J’espére que les otages vont pouvoir récupérer d’abord physiquement (ils avaient l’air de sortir d’un camp de concentration) puis psychologiquement . H. est coupable d’avoir affamé des otages probablement torturé, d’avoir refuser de donner de leurs nouvelles, de ne pas donner le nom des otages libérables.Je pense à vous comme tous les Juifs du monde ,je prie pour vous pour que vous teniez bon. Notre coeur est déchiré mais nous gardons espoir.

  3. Le sort réservé aux otages reléve du crime contre l’humanité. Si Shiri Ariel et Kfir ont perdu la vie, hamas aura franchi le sommet de l’inhumanité. mes inquiétudes vont aussi pour les autres otages, les soldats israéliens à qui hamas voue une haine absolue ,j’ai tellement peur pour eux.j’en suis à me dire que les prières ne servent à rien, aux Etats-Unis le kidnapping était puni de la peine de mort que les kidnappés soient retrouvés morts ou vivants.je ne sais si cette peine est toujours appliquée.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*