Natacha Polony et « les crimes de guerre à Gaza ‘et’ au Liban »: Elle persiste et signe

« Perfide »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Une triste gourde sans trop de talent qui essaie de surnager en suivant le mouvement des veaux qui l entourent .
    C est Un peu l histoire du  » journalisme  » français actuel : un naufrage de plus au credit du titanic macrono islamiste .

  2. Vous publiez beaucoup d’articles sur Marianne devenu un organe de propagande islamonazie…Mais Marianne représente la norme. Rien d’exceptionnel. Prenez par exemple L’Express que naguère je trouvais encore « fréquentable » (tout est relatif). Lui aussi se mélenchonise, et à cela quoi d’étonnant ? C’est un organe de propagande macroniste or entre le macronisme et les Nazis de la FI, la différence est aussi mince qu’une feuille de papier à cigarette. Je vais d’ailleurs en fumer une dès que j’aurai terminé ce commentaire. Je remarque que dans le mainstream, propagande russophobe et propagande antisémite vont souvent de pair. Et d’ailleurs les deux s’adressent à un public totalement ignare. Des débiles profonds. Mais c’est logique : on sait que les Nazis des années 30 n’aimaient pas les Russes et voulaient les anéantir. Stepan Bandera et Houria Bouteldja, les nouveaux symboles de la France, de l’UE et du « Monde Libre » !
    Avec Ursula et Manu servant de point de jonction.

    Dans un régime fasciste déguisé en démocratie, donc comme la France ou l’Angleterre, le terme « liberté de la presse » est un non-sens absolu. Il est vrai toutefois que Natacha Polony nous avait habitués à autre chose, par le passé. Son torchon a commencé à s’indigeniser, à se melenchoniser, il y a 4 ou 5 ans. Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une simple stratégie commerciale : Marianne était alors au bord du dépôt de bilan, et voyant la peste brune islamonazie dominer la société, elle a voulu la flatter afin de s’attirer de nouveaux lecteurs. Ce basculement s’est fait de manière très progressive…Au tout début, j’avais même cru à une mauvaise passe. Mais depuis le 7 octobre 2023, je commence au contraire à penser qu’il ne s’agissait pas que de racolage et que Polony croit réellement aux absurdités qu’elle écrit sur Israël,la « Palestine » comme d’ailleurs sur l’Ukraine la Russie, la France, Trump etc…Mais même dans ce cas-la elle ne serait qu’une antisémite ignorante parmi tant d’autres, comme le sont l’immense majorité de ses CONsoeurs et CONfreres des médias mainstream.

    • Plus précisément: nous évoquons -en effet- souvent ce qu’est devenu ce titre lorsqu’on sait ce qu’il fut. Mais encore le personnage de N. Polony qu’un temps nous admirâmes!

      • Biennavant Polony , Marianne etait un journal original , il. Y regnait un certain souffle de libertė , je ne crois pas que cette mediocre  » journaliste  » y ai été pour quelque chose , c etait plutot l esprit de JF Kahn .

  3. Et dire qu’à une époque je la trouvais sexy !… Plus aujourd’hui. Depuis le 7 octobre, tous les masques sont tombés. On sait donc qui est fréquentable et qui ne l’est pas. Y compris dans le showbiz ou les relations personnelles : cela permet de faire le ménage.

  4. Cette skin head rousse, est en fait la pendante en France d’une Candice Owens aux U.S.A avec moins de rayonnement.
    Cela fait partie du courant conservateur hostile à Israël et au judaïsme.
    Les gens « propres sur eux et modérés » qui s’en lavent les mains et n’hésiteront pas à sacrifier les juifs sur l’autel de « la tranquillité ». C’est un espèce de jean marie lepen de l’extrême centré. Quant à « Marianne » hérité du torchon « évènement du jeudi » composé de honteux et d’auto-antisémites il n’ya rien à espérer d’eux.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*