Souvenez-vous d’Amit Mann, 22 ans.
Elle a perdu la vie le 7 octobre alors qu’elle soignait les blessés à la clinique du kibboutz Be’eri, un lieu de guérison devenu le théâtre d’une tragédie abominable…
Que sa mémoire soit à jamais une bénédiction…
We will never forget you…
#7octobre
L’on sait que le Nazisme islamiste réserve le sort le plus abominable aux femmes, aux jeunes filles et aux enfants. C’est vrai en Israël et au Moyen-Orient comme en France et en Angleterre. Comme à Rotherham et Telford. La différence fondamentale, c’est qu’Israel défend ses femmes et ses enfants : c’est le propre d’une société civilisée. Tandis que la France et l’Angleterre sacrifient leurs femmes et jeunes filles : c’est à cela qu’on reconnaît des sociétés ayant basculé dans la plus absolue barbarie.
🌌Qu’a t’elle fait de mal ..pour subir l’irréparable! 🌌
Un visage qui exprime la lumière et la bonté étoile 🌟
Oui, poignante, émouvante, déchirante photo ! Ce beau visage nous touche à l’âme et nous console, surtout quand on voit la hideuse mère Panot et son discours rempli de haine.
Le Soudan à feu et à sang, entre autres Etats africains, la dictature de Maduro ou celle de Poutine, l’ignoble régime algérien, la Panot s’en bat l’oeil, comme la France dite insoumise mais vendue à l’islam.