« Frédéric Taddeï, agitateur culturel reconnu, héritier de Jean-François Bizot, et dont la nomination est approuvée par Jean-François Kahn, cofondateur de Marianne en 1997, apportera son originalité, son goût du pluralisme et son amour du débat, promet Denis Olivennes, président du conseil de surveillance de CMI France.
Ne boudons pas notre plaisir de voir évincée celle qui se trompa si souvent et déçut tout autant, Celle qui laissa « passer » l’odieux papier « Une vie au service du fanatisme : Meyer Habib, la petite frappe du Betar derrière le député ami de Netanyahou », Celle qui à propos du 7 octobre demanda à BHL de « cesser de donner des leçons au monde entier », Celle qui s’avéra prudente, Ô combien prudente, lundi, lors de la soirée en soutien à Boualem Sansal.
Pourtant Taddeï ce peut être bien pire que la donzelle qui s’avéra encore si souvent péremptoire et inutile (Si, Si, C’est possible. Souvenez-vous. Face à BHL, secondée par Léa Salamé).
Taddeï, « Découvreur » de Tarik Ramadan ou Houria Bouteldja.
Taddeï, qui fait sien ce credo: « J’invite tout le monde ». Soral. Dieudonné aussi. En 2009, Mathieu Kassovitz, même s’il émet des doutes sur la version « officielle » des attentats du 11 septembre 2001.
Taddeï, celui qui déclara en interview: « Les opinions politiques sont des préjugés comme les autres. Je m’en suis débarrassé, on se sent plus léger. Je ne suis pas un procureur. On est procureur soit de tout, soit de rien. Mon émission n’a pas d’avis. »
TJ
Taddeî un ennemi absolu d’Israël.
Fourbe ,hypocrite et corrompu vendu au plus offrant (Poutine avant que ça ne tourne au vinaigre) et aussi très intelligent qui a compris très vite qu’il fallait se barrer en vitesse de Russia Today avant que ça ne lui pete à la figure.
Et les soirées abominables avec L’ignoble Roland Dumas l’antisémite corrompu flanqué de sa jolie copine falestinienne.
Taddei spécialisé ( mais sans exclusivité)dans les traquenards antiisraeliens(on prend un participant pro Israël et on met 4 ou 5 enragés anti Israël face à lui comme doit s’en souvenir Guy milliere)
Cela fait bien longtemps que BHL avait démasqué cet infâme type.Polony fera figure de philosemite sioniste à côté de cet individu.
Marianne, encore un titre de presse que je trouvais sympa et ouvert mais qu’il faudra désormais boycotter.
Excusez moi d etre un peu interloqué par certaines reactions relatives a la presse française .
Polony m a deçu tout autant qu a TJ mais est elle vraiment un cas particulier ? Et Taddei l est il aussi ?
La quasi totalité de la presse française est obligée ( dans tous les sens du terme) d adopter la doxa officielle antisioniste ,les quelques medias dissidents sont harcelės par le pouvoir exclusif qui regne en maitre dans cette post democratie pre islamique .
Vous imaginez quoi au sujet du futur de cette presse ? Et au sujet du futur de ce pays ? Un retour miraculeux a la liberté de la presse ? Le respect hypothetique de regles democratiques oubliées depuis longtemps ?
Savez vous que certains pays , a priori moins » developpés » que la France disposent d une liberté de la presse que les citoyens français pourraient leur envier ?
Le verrouillage des medias français choque t il les citoyens ? Existe t il un mouvement interne dans ce pays pour denoncer ce scandale absolu ?
Non bien sur , personne ne bouge le petit doigt dans ce pays assoupi , a force de vegeter en roupillant entre deux semaines de vacances ou de RTT ou de greve , chaque citoyen , indifferent a tout , creuse sa propre tombe a force de manque d exigence .
@T+Amouyal
« Nous mangeons du mensonge à longueur de journée grâce à une presse qui est la honte de ce pays. »
Albert Camus
Et désinformation qui existait à son époque n’était rien comparée à celle des médias français d’aujourd’hui. Il suffit d’écouter 2 minutes France Inter ou LCI…Et des millions de têtes vides boivent ce bourrage de crâne tous les jours.
Citons Jean (Paul ???) :
« Les Juifs sont les ennemis de la race humaine toute entière. »
Quand on est capable d’écrire « mon émission n’a pas d’avis » , c’est qu’on est capable de tout accepter . Et de n’avoir aucune échelle de valeurs. Il se pourrait bien dès lors , qu’effectivement, Marianne perde au change.
C’est vrai pour la presse française, ainsi que pour la presse belge,
la presse suisse, la presse anglaise, la presse irlandaise, la presse etasunienne etc…majoritairement aux mains de la peste brune islamonazie. En ce qui concerne Natacha Polony, on peut s’étonner qu’une personne comme elle, dotée d’un certain niveau intellectuel (ce qui n’est pas le cas de l’immense majorité de ses confrères et consoeurs) et ayant autrefois eu des prises de position courageuses, ait pu tomber si bas.
Difficile de cerner Natacha Polony très diplômée, elle a été de tous les partis et hommes politiques,elle a parlé sur toutes les chaînes de radio et de télévision, changeant continuellement son discours.Elle n’est que cela .Tadeî prend la suite.Pauvre Marianne!