« LFI n’a toujours pas été dissous et interdit. Quousque tandem ? » Par Antoine Desjardins

Un parti en France est dirigé et encadré par des personnes qui appellent plus ou moins ouvertement à l’intifada. Un parti communautariste, racialiste, sectaire, antisémite, intolérant, violent qui tient la main aux frères musulmans, aux islamistes, au Hamas, au Hezbollah, à tout ce qui est l’ennemi déclaré ou souterrain de la France.

Un mouvement qui envoie au Parlement européen une activiste agent de la Syrie.

Un mouvement qui compte 71 députés tous sur la même ligne idéologique qui peut leur faire dire que les attaques planifiées d’Amsterdam sont au fond naturelles et justifiées à cause d’un « génocide » en cours dont tous les Juifs seraient plus ou moins responsables.

Un mouvement qui enrôle et manipule la jeunesse via des syndicats étudiants qui en viennent à former des milices qui interdisent à une présidente de l’assemblée nationale l’accès à une université pour un débat et une conférence.

Un mouvement qui insulte et calomnie en permanence la police républicaine, qui encourage la sécession, qui assigne à résidence identitaire les banlieues, leur enjoignant de refuser la République et la laïcité.

Un mouvement propagandiste qui fomente la haine de la France et de sa culture, le mépris des institutions démocratiques, le rejet du dialogue rationnel argumenté et de la libre pensée.Un mouvement qui fait régner une forme de terreur dans les universités, qui voudrait empêcher des livres de sortir ou des réunions de se tenir.

Qui envoie un fiché S à l’Assemblée. Un homme qui a menacé une femme « d’une balle dans la tête ».

Un mouvement obscurantiste, anti universaliste, rétrograde et même criminogène ( malgré le Bataclan et Samuel Paty et tous les autres) puisqu’il crie à l’international que la France est islamophobe et raciste de façon systématique.

Un mouvement cynique qui instrumentalise le drame de Gaza et les morts palestiniens dans l’espoir d’importer en France un chaos « révolutionnaire » dont lui et son chef ( Mélenchon) espèrent tirer parti.

Ce mouvement est complice objectif de tous les islamistes du monde attachés à la déconfiture de la France et la ruine de l’Europe, au triomphe de la charia, à l’éradication pure et simple d’Israël.

LFI déteste bien plus Israël et son peuple que ne le font un grand nombre de pays arabes musulmans : Égypte, Jordanie, Arabie Saoudite, Émirats, etc. qui considèrent l’islamisme et les Frères musulmans, le Hamas, comme une plaie.

Nous sommes le 9 octobre 2024.

Deux professeurs ont été assassinés en France à cause de  » l’islamophobie » dont elle se rendrait coupable, à cause de sa liberté de pensée et de caricaturer qui sont des « blasphèmes », à cause de notre laïcité qui est une atteinte odieuse aux musulmans, selon la mouvance politique que j’évoque ici.

LE MOUVEMENT LFI N’A TOUJOURS PAS ÉTÉ DISSOUS ET INTERDIT, SES « ORATEURS » CONTINUENT DE RÉPANDRE EN TOUTE IMPUNITÉ DES PROPOS QUI INCITENT À LA HAINE D’UN PEUPLE ENTIER, SANS PARLER DE LA HAINE DE LA FRANCE.

RIMA HASSAN N’A PAS ÉTÉ DÉCHUE DE LA NATIONALITÉ.

QUOUSQUE TANDEM ??

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Enfin , soyez serieux ,
    Lors du recent deuxieme tour des legislatives , tous les partis , a l exception du RN et du groupe de Mr Ciotti ont soutenu LFI et contribué a faire elire ces petites frappes fascistes ! De quoi parlez vous ? Qui va realiser un cordon sanitaire ou interdire un ramassis de voyous devant lesquels presque l ensemble de la classe politique se couche avec crainte et respect ……. respect surtout pour l impact puissant de LFI dans l electorat du 2 eme peuple qui fait tant fantasmer la gauche , le centre , la droite molle et sans doute beaucoup d autres .

  2. Pour que l’Etat français dissolve la FI (c’est-à-dire le parti islamonazi des indigènes de la République), il faudrait qu’il se dissolve lui-même. A-t-on jamais vu des le gouvernement Pétainiste dissoudre la milice vichyste ?

  3. Merci M. Goldnadel, je vous suis fidèlement sur Cnews et je partage à 100% vos certitudes et votre indignation. Que ce ramassis de racailles vociférantes tentent de justifier ce qu’il est convenu d’appeler une ratonnade est au-delà de toute indignité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*