Joel Hanhart. À Toi, le soldat qui t’apprêtes à aller nous défendre contre les assassins

A toi, le soldat qui t’apprêtes à aller nous défendre contre les assassins

Ce post est écrit pour toi, le soldat de l’Armée de Défense d’Israël qui t’apprêtes à passer la ligne bleue pour empêcher les meurtriers de l’organisation génocidaire Hezbollah de continuer à menacer les villages et villes de Galilée, toi grâce à qui tant de 7 octobre à la puissance 10, fantasmés et planifiés par les terroristes sanguinaires du Hezbollah, n’auront pas lieu, toi qui sauves ainsi des dizaines de milliers de vies.

Ce post est écrit pour toi, l’observateur qui a gardé un esprit critique malgré le matraquage médiatique, malgré l’acharnement sur Israël depuis que cette nation a refusé en 1967 de se laisser exterminer, depuis qu’Israël est.

Il n’est pas destiné aux Guterres, Lazzarini et autres Boniface qui rêvent, en secret ou à voix haute, de voir disparaître Israël. 

Il n’est pas destiné aux éditorialistes propagandistes qui se gargarisent de formules prêtes à l’emploi, dont celle qui consiste à faire croire qu’il s’agit ici de la guerre personnelle de Netanyahou.

Sache, soldat d’Israël, prêt à sacrifier ta vie, que derrière toi se tient, uni, le peuple d’Israël, celui d’hier, d’aujourd’hui et de demain. 

Ce combat, tu le mènes pour nous tous, contre ceux qui veulent nous exterminer quelles que soient nos opinions politiques. 

Autour de toi se trouvent toutes les composantes de la société israélienne, dans la richesse de sa diversité. 

Derrière toi, le peuple résidant à Sion prie comme un seul homme, d’un cœur unique. 

Devant toi s’inscrit en lettres d’or la vocation d’Israël : faire advenir le mieux.

Puisses-tu revenir auprès des tiens en bonne santé physique et psychique.

Face à ton courage, à ta grandeur, les calomniateurs sont ramenés à leur véritable dimension : ils sont insignifiants. 

Nous sommes unis ! 

Nous poursuivrons notre longue route, ensemble, pour le bien de l’humanité entière. 
Elle n’est pas encore mûre pour te remercier d’une seule voix, mais je peux témoigner personnellement que les messages que je reçois sur cette plateforme sont l’écho d’une fraternité à travers tous les continents autour de l’idée du Bien, du Vrai, du Juste et de l’Humanité. Autour d’Israël se cristallise l’humanité de demain, véritablement humaine.

Ensemble, nous vaincrons !

Merci !  

© Joel Hanhart

Joel Hanhart est ophtalmologiste à Zedek- Medical Retina Expert. Jerusalem

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. oui merci pour cet article je le dis tous les soirs catholique pro Israel que j adore pour y être allé 6 fois je prie pour Notre petit Kfir Ariel maman Bibas et tous les otages plus pour les vivants les morts du 7Octobre plus ceux depuis le début de la guerre et donc pout tous les soldats tsahal les blessés bref pour le peuple de ce pays si cher à mon ❤️ Israel doit vivre en paix ham Israel haii shalom d amour 💘

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*