Lors de son discours à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, le Président français, renvoyant dos à dos l’agresseur et l’agressé, a lancé un appel urgent à la paix au Proche-Orient, mettant en garde contre les risques d’escalade au Liban et “exigeant” un cessez-le-feu immédiat à Gaza., sujet où il a … durci le ton, exigeant là encore un cessez-le-feu “le plus rapidement possible”, estimant que “la guerre entre Israël et le Hamas avait trop duré”, ajoutant qu’il n’y avait “aucune explication possible pour les milliers de morts civils présumés”.
Gilles-William Goldnadel critique les déclarations d’Emmanuel Macron à l’ONU qui souhaite «empêcher une explosion régionale» : «. Il renvoie dos à dos un agresseur et un agressé, en demandant à l’agressé d’arrêter maintenant», dans #HDPros2 pic.twitter.com/RIKCwl3KtJ
— CNEWS (@CNEWS) September 25, 2024
MR Macron devrait demander au Herzbola d’arrêter son agression contre Israël depuis 1 an !! Et demander au Hamas de rendre les otages israéliens dont des enfants !!!
Ce sont eux les agresseurs qui veulent détruire Israël !
Toujours égal à lui-même, collabo lâche, imbécile, irresponsable et criminel. Une pensée à toutes les Phillipine assassinées et/ou violées avec la complicité tacite de cet individu, du gouvernement et de leurs suppôts.
Le NFP et le gouvernement doivent être tenus pour responsables de l’explosion des violences racistes et sexistes commises contre Juifs et Blancs. Contrairement à l”islamoohobie” qui ne tue que les personnes qui en sont accusées, le racisme anti-blancs, la haine anti-chretiens et l’antisémitisme tuent tous les jours.