L’Université Ben Gourion d’Israel a prévu une matinée de réflexion à Paris, sur le thème “Comment se reconstruire après le 7 octobre”. Et qui a-t-elle invité pour panser les plaies du 7 Octobre? Un membre éminent des Frères Musulmans, Tareq Oubrou.
Ce Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, est l’incarnation même de la Taqiya, l’art islamiste de la dissimulation. Il est membre des Frères Musulmans, et joue régulièrement le rôle de “la face présentable” de ce mouvement totalitaire, les Frères Musulmans, qui construit patiemment son réseau dans les arcanes du pouvoir politique en France et en Europe. Si le Hamas, branche palestinienne des Frères Musulmans, avait une face amicale, ce serait Tareq Oubrou.
Comment Ben Gourion University a-t-elle pu inviter ce Frère Musulman à panser les plaies ouvertes en Israel par ses copains du Hamas ? Sans doute parce que Yonathan Arfi, patron du Crif et Haim Korsia, grand rabbin de France, le leur ont conseillé.
Haim Korsia et Jonathan Arfi s’inscrivent ainsi dans la tradition de collaboration aveugle des institutions juives avec le pouvoir politique en France. Quand ce pouvoir politique leur demande de collaborer avec un mouvement islamiste dangereux, interdit partout au Moyen Orient – sauf à Gaza et au Qatar, ce qui en dit long – et dont les juifs ont eu à souffrir, ils y vont.
Un jour, il sera écrit officiellement que les juifs de France ont contribué à l’islamisation de leur pays. Ce sera faux. Seules les “élites” juives ont collaboré à l’islamisation de la France.
© Yves Mamou
Je n ai plus envie de taper sur ce pauvre Haim Korsia
Il est largué a 100% , manifestement il ne comprend rien a la situation et …….tres franchement : il n est pas le seul .
Regardez nos institutions gangrenées par la gogoche bobo comme le fsju ou akadem: ils en sont encore a JMLP et n ont meme pas entendu parler de l islamo gauchisme !
Incroyable mais vrai… Quand Tarek Oubrou ne cachait pas son adhésion aux Frères Musulmans ,un de ses disciples a rapporté par la suite combien il avait été choqué de le voir sauter de joie à la suite d’un attentat sur un bus qui transportait des enfants dont un certain nombre avait été gravement blessés..
Ces élites juives que l’on nomme très justement juifs de cour que personnellement je n’ai jamais choisis pour me représenter.