Et voilà qu’emboitant le pas au fielleux Aymeric Caron qui veut traîner Haïm Korsia au Tribunal pour “apologie du terrorisme”, le journal qui rivalise avec “Le Monde” concernant ses articles propagandistes sur Israël accuse Haïm Korsia “d’alimenter l’antisémitisme”, rien que cela. Et comme il le fait par la voix et la plume de “plusieurs personnalités civiles juives vivant en France”, Libé se pense sans doute exonéré de toute intention maligne, sauf que la rédaction et les signataires sentent très, très fort, la Schadenfreude: Imaginez un peu: publier la chose, signée par des “juifs”.
“Le grand rabbin Haïm Korsia, en approuvant sans réserve l’intervention militaire meurtrière menée par le gouvernement d’extrême droite israélien, ne peut qu’alimenter l’antisémitisme, dénoncent plusieurs personnalités civiles juives vivant en France”, écrivent donc les signataires publiés avec empressement par le journal.
“Plus fort que le glaive est mon esprit” : cette inscription gravée sur le fronton de la synagogue de Strasbourg ne semble pas concerner Haïm Korsia, le grand rabbin de France. Réagissant lundi 26 août sur BFM TV à la tentative d’incendie de la synagogue de la Grande-Motte survenue le samedi 24 août, il a ajouté à la condamnation de cet acte des commentaires sur la situation en Israël et à Gaza qui nous ont indigné·es.
Comparant l’attaque criminelle du 7 octobre, au cours de laquelle le Hamas a tué près de 1 200 personnes, pour la plupart des civils, et enlevé 251 otages, aux crimes de guerre commis par l’armée israélienne depuis onze mois à Gaza, “ce n’est pas du même ordre”, a assumé Haïm Korsia, affirmant que “je n’ai absolument pas à rougir (sic) de ce qu’Israël fait dans la façon de mener les combats”. Plus même, il indique que “tout le monde serait bien content qu’Israël finisse le boulot et qu’on puisse construire une paix enfin au Proche-Orient”, comme si la paix pouvait être construite sur un amoncellement de cadavres, comme si la guerre était un travail comme un autre et comme si les Palestiniens – civils comme combattants du Hamas – étaient les incarnations indifférenciées d’une humanité niée et propre à être éliminée”.
On sait la suite.
Outre qu’il faudrait que Libé apprenne à manier le discours rapporté, TJ lui répond qu’il soutient entièrement, mot pour mot, Haïm Korsia: Non seulement nous n’avons pas à rougir de la façon d’Israël de mener les combats, des combats que l’Etat hébreu mène seul, mais encore nous disons avec lui que “oui, tout le monde est bien content qu’Israël finisse le job”.
Un peu le Créon d’Antigone: D’abord parce qu’il faut bien qu’il y en ait qui le fassent, le sale boulot.
Ensuite parce que le Juif tête baissée, subissant ce qu’Israël a subi et subit encore, c’est fini, et il faudra que tous s’y habituent.
Honte à ces lâches qui, au lieu que de se taire, ont choisi d’endosser l’habit “généreux” et brandiront demain le drapeau pour la dernière cause en vogue.
Avant que d’apprendre à leur tour, une fois concernés concrètement, qu’Israël, en effet, se bat pour eux.
TJ
Libération, France Inter et Le Monde sont des médias fascistes travestis en médias de gauche dans une dictature islamonazie ayant les apparences d’une démocratie. Il faudrait denazifier les médias et la classe politique française et européenne, mais qui s’en changera ? Tsahal ne pourrait-il pas effectuer des éliminations ciblées ?
Pour les médias que vous citez, c’est très simple. Supprimer TOUTES les subventions et privatiser le sevice public audiovisuel.
Je suis pleinement d’accord avec vous
AUCUN commentaire sinon vous dire comien j’apprécie votre magazine, dont j’ai un exemplaire trés ancien, en ma possession, et j’au eu la chance b”être en contact, avec l”un des fondateurs français Jacquot Greunwald de Jerusalem,
Tout cela pour vous dire JUSTE BRAVO
“Libération” ou “Sidération” pour ses articles de plus en plus sidérants ?
Vous falsifier complètement les faits! Il y a une entité de terroristes qui veut annihiler l’occident en commençant avec Israël.
Ils decapitent. Ils gardent des otages dans les conditions les plus inhumaines possibles. 6 entassés, ne pouvant même pas se tenir debout! Sans aucune hygiène! Les nourrissants juste de quoi survivre pendant 11 mois (une d’entre eux pesait 36 kg) Et finissent par les tuer d’une balle dans la tête! À une guerre contre ses chiens!
Le grand Rabbin de France a parfaitement raison!
libe, le monde sans oublier france info sont
des vecteurs de haine
c est leur seule raison de vivre
les massacres au soudan,les ouïgours ils ne
connaissent pas
ils ne voient qu israël
Mais qui sont ces juifs qui ont signé le torchon ?
Ne pourrait on pas avoir leurs noms ?
Nous les publierons. Pour info.
merci on attend ces noms
Avant d’être des gens de confession juive ce sont de tristes individus
Les Juifs de Libération sont ceux qui se sont libérés de Sion, ils n’ont plus rien de Juifs et sont probablement les plus grands ennemis d’Israël !
Mais non, vous savez bien qu’il y a des juifs alliés de Mélenchon et certains autres, comme Strauss-Kahn, qui ont encouragé à voter pour “tout sauf le R.N”, même pour l.f.i. Hollande que l’on prenait naïvement pour un humaniste, s’est allié au diable. Nous vivons des moments incroyables, nous ne croyons plus en personne.
Je rappelle que” LIBERATION “et le “MONDE ” avaient soutenu les Khmers rouges de Pol Pot , responsables de 2 millions de morts. Toujours le même aveuglement devant les dictatures.
docs.google.com
Liste des sales juifs qui ont signé
Tous gauchistes et nombreux UJF avec Brauman Bitton ..
Toujours les mêmes et des inconnus présentes comme personnalités !!!!
C’est un collectif bidon qui n’a aucune influence
Pour voir la liste des sales juifs gauchistes souvent inconnus après avoir raclé les fonds de tiroirs en ajoutant les traités de l’UFJ faites:
docs.google.com
Cette liste par le rédacteur en cfef de Libé donc responsable est l’ancien patron de Haaretz: Dov -Alfon dit franco israélien
J’espère que notre ami Mamou va publier ce deuxième rappel pour que tout les vrais juifs connaissent ceux qui attaquent le GR et en même temps Israel
Soutenons tous nos vrais fers et sœurs juifs et Israël plus que jamais