Bonjour,
Journal de 13 h France Inter titre sur un nouveau “carnage” à Gaza dans une zone humanitaire.
Et de citer la “Défense Civile” comme avant on citait le “Ministère de la Santé”, bref de relayer la propagande du Hamas. Israël affirme viser les chefs du Hamas mais comme le Hamas dément vertueusement on laisse accroire qu’Israël VISE les civils, commettant crimes contre l’humanité et même génocide. L’imaginaire à la place de la réalité.
Le Hamas et le Djihad Islamique n’existent donc pas à Gaza ? Le Hamas n’assassine pas les otages ?
Ne se planque pas dans les infrastructures civiles, au milieu de la population, gagnant à tous les coups : soit les Israéliens renoncent à les frapper, soit le Hamas exhibe les morts civils dont il se fiche, baptise civils ses combattants et terroristes, c’est bon pour sa com en direction de l’opinion publique occidentale.
Le Hamas ne pille pas l’aide humanitaire ? Ce sont de pauvres civils qui y ont tué quelque 700 soldats israéliens ?
Les rares protestataires de Gaza ne sont pas battus, torturés, enlevés, assassinés par les miliciens du Hamas ?
Le CARNAGE, le vrai, il a eu lieu à Gaza il y a une dizaine de jours quand 6 otages israéliens, 4 hommes et 2 femmes ont été assassinés après avoir été séquestrés, torturés, affamés par le Hamas pendant 11 mois, abandonnés par la Croix-Rouge, l’ONU … et les médias.
Silence radio, autocensure, relais de la propagande islamiste, comment l’antisémitisme ne serait-il pas en plein essor ?
Une autre radio de service public est possible et bougrement nécessaire !
Salutations
© Huguette Chomski Magnis
Merci à H. P.
Poster un Commentaire