Golf de Deauville. 4 greens ravagés. Quand les barbares et les incultes, après les oeuvres d’art dans les musées, s’en prennent à ce qu’ils appellent … “la bourgeoisie”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Oui…Sauf que la dite bourgeoisie a massivement voté pour le Front d’extrême droite Islamiste et Antisémite. Toutes les études le confirment : ce Front Islamiste et Antisémite est un parti éminemment bourgeois. Cette victoire électorale du Nazisme est donc également une victoire de la bourgeoisie sur les classes populaires (qui ont massivement voté RN). Comme la plupart des régimes fascistes, la France islamiste et indigéniste s’appuie d’abord et avant tout sur les classes possédantes. C’était le même schéma dans l’Allemagne du 3eme Reich, l’Italie Mussolinienne et le régime de Vichy. L’histoire se répète dans le grandes lignes.

  2. Le “massivement” est excessif, mais il est exact que l’électorat du Front Islamiste et Antisémite est surreprésenté dans une certaine bourgeoisie. D’après un sondage ipsos (concernant le 1er tour des législatives), le vote NFP arrive en
    tête chez les cadres (34%) et les professions intermédiaires (35%). C’est chez les ouvriers (21%) et les retraités (20%) qu’il est le plus bas.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*