Et Encore le Grand Rabbin Haïm Korsia et le Consistoire qui prêtent allégeance et donnent bientôt des consignes de vote,

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

      • Ce sont là les propos hautains d’un Juif de cour … Qui ne sont certes pas les plus nombreux mais qui peuvent en effet diriger les plus nombreux dans la mauvaise direction et les faire se tromper d’ennemi. Les faits sont pourtant clairs. Oui, il faut faire barrage à l’antisémitisme assumé des LFI, EELV et LREM. Ceux qui ne sont pas disposés, toujours pas prêts à voter Reconquête ou RN peuvent au moins voter LR.

  1. Un seul mot d’ordre : faire barrage au racisme, à l’antisemitisme, à la violence et à la guerre.
    Faire barrage au Fascisme et à la peste brune.
    C’est-à-dire faire barrage à la FI, EELV, LREM et l’UE.
    Point barre.

  2. Que Haim Korsia ne pige rien a la politique , c est une evidence qui me choque moyennement sachant qu GRDF n est pas elu pour ce role .
    Pour Elie Korchia , le cas me parait encore un poil plus grave , car confondre sa fonction de ” juid de cour ” qui consiste a ecouter les boniments et grossiers mensonges du pouvoir français avec un positionnement politique releve de la bavure grossiere .
    Nous avons toujours eu quelques bourgeois un peu naifs qui usent leurs chaussures Berlutti a cirer les parquets des lieux de pouvoir et partagent les petits fours cacher avec les ministres et prefets chargés de leur passer la pommade , mais il me semble ( arretez moi si je me trompe ) que la France est en feu et avec elle le residu de communauté juive qui marche desormais sur des braises de la haine antijuive dechainée , aussi les pieds nickelés signataires de ce ramassis d âneries seraient bien inspirés de sortir une heure ou deux du 16 eme arrondissement pour aller ecouter ( avec 2 oreilles si possible ) ce que les derniers juifs des HLM de sacrcelles ou creteil ont a leur dire sur la realité .

  3. @Serge Ils ne représentent personne hormis le pouvoir criminel et néo-pétainiste qu’ils servent.

    Remettons les choses à l’endroit :

    Voter Macron et l’UE, c’est Voter pour la destruction totale de notre économie, notre agriculture et nos services publics.
    Voter Macron , c’est voter Mélenchon et par conséquent pour le Hamas. En d’autres termes pour le nazisme.
    Voter Macron, c’est voter pour un fou va-t-en guerre qui devrait être mis au ban de la communauté internationale.
    Au même titre que les électeurs de Mélenchon, ceux de Macron devraient avoir des compte à rendre au reste de la société. Ils sont du mauvais côté de l’Histoire et celle-ci les jugera comme nous jugeons les collabos des années 40.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*