Pour “certains”, c’est Israël qui a déclaré la guerre à l’Iran

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. La pauvre Ersilia Soudais est d’une ignorance qui frise le ridicule et devrait s’informer avant de débiter ses inepties Israël n’est pas une théocratie et c’est l’Iran qui jure de détruire Israël et arme ses proxis Hamas Hezbollah Houtis et est à l’origine du massacre du 7/10 ! Décidément elle n’aurait pas un problème avec les Juifs et Israël ?….

  2. Deux remarques :
    1°) Il faut de toute urgence rétablir le cumul des mandats pour rendre toute sa dignité à la fonction de député de la Nation. Je serais même pour une OBLIGATION d’avoir exercé ou d’exercer des fonctions exécutives municipales, départementales ou régionales. Savoir ce qu’est un budget, comment il s’élabore par exemple. C’est le seul moyen pour éviter d’envoyer à l’Assemblée Nationale des militants braillards et incompétents, sous-alphabétisés (Mme Soudais en étant un parfait exemple). Car le cerveau d’un militant membre d’un parti politique ou d’une ONG (bras prétendument désarmé du Conseil de l’Europe où siègent la Turquie et ses satellites) est plus enclin à prêcher qu’à réfléchir avec pondération.
    2°) Il est important de respecter scrupuleusement la liberté d’expression. Surtout ne pas interdire LFI et ses sbires, leurs outrances et leurs divagations. Car les interdire, c’est les servir. Ils n’espèrent que cela : être les martyrs des fascistes et des sionistes (pour eux c’est tout un). Le meilleur moyen de combattre la peste mélenchonienne, c’est de lui permettre de parler librement, afin d’exhiber toute son indécence. Car chaque fois qu’il parle, il se nuit à lui-même plus sûrement que si on l’en empêche. Parler, c’est se dévoiler, faire tomber les masques, sortir de l’ambiguïté, montrer clairement aux yeux de nombreux électeurs ayant voté pour lui que désormais l’antisionisme est devenu le visage moderne de l’antisémitisme, particulièrement dans la mouvance islamo-gauchiste. Le juif n’est plus celui coupable d’avoir tué Jésus, l’errant éternel inassimilable du moyen âge, ni le non-aryen : il est devenu l’expression du colonialisme occidental patriarcal et blanc ! Les juifs décidément n’ont pas de chance : assassinés par millions par les nazis, voilà qu’ils sont, quatre-vingts ans plus tard, qualifiés à leur tour de nazis ! Quand tous les peuples autrefois formaient nations, on les persécutait parce qu’ils n’étaient d’aucune nation. Aujourd’hui qu’ils ont une nation, on les persécute précisément pour cette raison quand les autres peuples, eux, sont entrés festivement dans l’âge post-national et post-colonial, poussés par une haine hystérique pour tout ce qui pourrait peu ou prou en relever (regardons la France et écoutons les radios du sévice public) ! Décidément les juifs sont toujours un peu intempestifs. Et ce n’est pas là la moindre de leurs qualités.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*