Mila: “Ces féministes n’en sont pas. Dès que c’est le patriarcat islamique y’a plus personne”

Mila dans le “Face À Face” avec Apolline de Malherbe. Sur RMC et BNFTV

Mila dans le “Face À Face” avec Apolline de Malherbe. Sur RMC et BNFTV

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

17 Comments

  1. Milan et bien d’autres victimes reçoivent des pressions pour dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame etc…Pratiques abjectes d’un État, d’un pouvoir et d’un système de collabos n’ayant aucun égard pour les victimes.
    Un pouvoir ayant le sang de Lola et d’innombrables enfants ou jeunes femmes sur la conscience. Un pouvoir de criminels. Nos dirigeants et leurs électeurs ont toute ma haine.

  2. Et il y a encore des gens qui osent appeler la France un pays libre ou une démocratie !…C’est à hurler !…Quelle liberté a-t-on ? Celle de se faire violer ou menacer et ensuite de se taire ? Le “pays des droits de l’homme” est le pays où les victimes n’ont aucun droit.

  3. ANTIRACISME = RACISME
    NEO- FÉMINISME = ANTI-FÉMINISME
    Les rares vraies féministes (comme Mila et Nemesis) sont en outre prises pour cibles par le régime macro-
    mélenchoniste _ qui incarne le summum
    de l’ignominie et de la lâcheté.
    D’accord avec @T.Amouyal @Kinski et @Assani

  4. Mila est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle parle cash mais vrai et ce qu’elle dit ici est une triste, désastreuse réalité dont il n’est plus possible de douter. Celles qui se font appeler néo-féministes aujourd’hui ne le sont pas, féministes. Elles ne soutiennent les femmes européennes, ici françaises, qu’à condition que leur agresseur soit un blanc et surtout pas un musulman. Autant dire qu’elles ne les soutiennent pas souvent (parfois même elles peuvent rejeter des femmes agressées pour des raisons politiques (islamos-gauchistes), ce qui est absolument inacceptable) et c’est la raison pour laquelle les maltraitances, les viols et les meurtres dits féminicides sont en augmentation. Inutile donc que les Françaises, quelles qu’elles soient, y compris musulmanes d’ailleurs, comptent sur elles. “Quand le patriarcat islamiste est en cause, il n’y a plus personne”. Et cela arrive très souvent, c’est le cas le plus fréquent.

  5. @ Carole
    Elles ne soutiennent les femmes européennes, ici françaises, qu’à condition que leur agresseur soit un blanc et surtout pas un musulman…
    Ou un noir, même pas musulman.
    Un#racisé# dans leur terminologie

    • @Lenoir Exact.
      Le néo féminisme est donc fondentalement anti-féministe et raciste. Et antisémite.
      D’où le terme féminazisme parfois employé, et c’est peut-être même le seul terme qui mériterait d’être employé.

  6. Lors de la marche du 25 novembre, le féminisme “à géométrie variable” (c’est un euphémisme) n’a pas pris en compte dans sa manifestation les accusations concernant les crimes sexuels perpétrés par le Hamas et a osé rejeter les manifestantes concernées. En clair, ces crimes sexuels sont tout à fait tolérés par les prétendues “féministes” en question.
    “Mais les crimes sexuels commis le 7 octobre ne doivent pas être oubliés.
    Se soucier de la crise humanitaire créée à Gaza par la guerre VOULUE par le Hamas ne doit pas faire oublier le POGROM QUI L’A DECLENCHEE.”
    https://www.lepoint.fr/monde/les-crimes-sexuels-commis-le-7-octobre-ne-doivent-pas-etre-oublies-07-03-2024-2554423_24.php

  7. Féminazisme en marche le 25 novembre : Heureusement, il existe une presse qui a “raison gardée” sur le sujet. J’ai cité Le Point. Il y a aussi l’Express qui écrit :
    “Dans nos colonnes, encore, une tribune signée notamment par Laurence Rossignol, Bouchra Azzouz, Martine Storti ou Brigitte Stora, s’est indignée du déroulé de la marche du 25 novembre, organisée à l’occasion de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes. La “solidarité” (à l’égard des civils palestiniens qui meurent sous les bombardements) ne peut en aucun cas justifier la scandaleuse mise à l’écart d’un groupe de manifestantes venues dénoncer ces violences faites aux femmes juives commises par le Hamas”, ont-elles dénoncé.

  8. Mila dérange toutes les fausses féministes et pseudo défenseurs de la laïcité tels Fourest qui vient de pondre un article contre Mila. Article inepte que Florence Bergeaud-Blackler qualifie à juste titre de “calomnieux”. Il faut bien saisir que la macrosphere (à laquelle appartient Fourest) et la Mélenchosphere font front commun des qu’ils ont en face d’eux de vraies féministes. Mila dérange autant les collabos macronistes que les nazis mélenchonistes. LREM = LFI et LFI = NAZIS.

  9. Très courageuse cette jeune fille, et d’accord avec ses propos. A l’époque la Garde des Sceaux, Nicole Belloubet ne l’avait pas soutenu, tout comme les féministes de gauche.Ce sont les mêmes qui n’ont pas dénoncé les viols des femmes israéliennes.

    Je partage tous les commentaires précédents.

    • Effectivement!
      Je ne pensais pas que les féministes pourraient descendre plus bas dans l’abjection.
      Quand j’ai appris que les jeunes femmes juives du mouvement ” nous vivrons” s’étaient fait agresser par ces connasses gauchos et les pro-hammas je suis devenue folle de rage car en plus ces ordures ont agi en toute impunité.
      Soutiens aux femmes juives et aux hommes juifs victimes de cette barbarie.
      Vive Mila!

      • Si elles s’acharnent contre des hommes blancs pour une soi-disant “emprise” qu’elles ont pourtant souvent acceptée car elles en ont tiré profit pour leur carrière, pour des baisers ou de simples blagues, les féministes ou prétendues telles du showbiz jouent paradoxalement un rôle plus que douteux dans l’explosion des agressions sexuelles car elles sélectionnent les violeurs. Certains ont droit à leur indulgence.
        Dans BV : ” … dans l’affaire Taha Bouhafs – ce militant mélenchoniste accusé, au printemps 2022, de violences sexuelles par plusieurs femmes : ces dernières ne souhaitèrent pas porter plainte de peur d’« alimenter le racisme » ou d’accabler un homme qu’on disait alors sous le feu des « attaques venues de l’extrême droite ».
        On l’a vu ensuite, en décembre 2022 à Quimper, lorsqu’une jeune femme prétendit avoir été violée par un homme de type caucasien, jusqu’à ce que les enquêteurs découvrent que l’ADN retrouvé appartenait à un homme d’origine africaine. Journaliste à RTL, Isabelle Morini-Bosc confia, elle aussi, avoir renoncé à dénoncer l’homme qui l’avait violée, en raison de l’origine ethnique de ce dernier. « Je n’ai pas dit l’origine de mon agresseur, un monsieur maghrébin. Et je n’ai pas porté plainte parce que, quelque part, je n’ai pas voulu lui nuire », déclara-t-elle à la télévision, en 2021.

  10. Le “néo féminisme” qui est effectivement l’une des pires formes d’antisémitisme et de racisme au monde est, il faut le rappeler, une invention de l’Occident. En particulier France + anglosphere. Les féminazies se détestent en tant que femmes (tout en détestant les hommes) et en tant qu’occidentales. Elles ont énormément contribué à la dégradation de la condition féminine en occident. Car à l’opposé des mensonges récurrents, elle se dégrade totalement. Le féminazisme est (avec le racisme déguisé en antiracisme) un des deux symboles de la monstruosité qu’est devenu le monde occidental. Sur le plan culturel, sociétal, humain…

  11. Je viens d’écouter, et il est très intéressant, le Podcast de Causeur (le magazine d’Elizabeth Lévy) concernant “l’affaire” Mila et les conséquences désastreuses (contre la liberté d’expression et en faveur de l’entrisme islamiste) de la lâcheté dont le monde politique a fait preuve à son sujet.
    Voici les références de ce podcast :
    Causons ! Le podcast du magazine Causeur
    Épisode 42 : Mila lâchée par les politiques

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*