Quand Yoav Galant et son épouse reçoivent des femmes combattantes ce 8 mars

Le ministre de la Défense Yoav Galant lors d’une conversation avec des femmes combattantes à l’occasion de la Journée internationale de la femme : “La guerre a prouvé que les femmes peuvent être intégrées à tous les postes en fonction de leurs capacités – suite aux performances des femmes combattantes sur le champ de bataille, nous connaîtrons un changement radical dans le service des femmes dans Tsahal”

À l’occasion de la Journée internationale de la femme, le ministre de la Défense Yoav Galant a reçu aujourd’hui dans son bureau, avec son épouse Claudine, la lieutenant-colonel Ella Shado Shechtman et les commandants des bataillons de combat, avec lesquels il a discuté de l’importance du rôle en général et de la guerre en particulier.

Le ministre de la Défense Yoav Galant a déclaré lors d’une conversation avec la lieutenant-colonel: “Chacun dans sa division – sur terre, dans les airs, dans le renseignement, sur le front intérieur et sur mer – balaie les combattants qui se trouvent en dessous d’elle et les conduit là où ils doivent être, vers ce qui doit être fait – dans le bon bâtiment, dans des relations de confiance qui se créent et au final, il arrive rarement qu’il soit testé au combat, qu’il soit testé et éprouvé lui-même.

Cela a un effet profond sur Tsahal et l’État d’Israël. Ce n’était pas évident avant la guerre, et pour moi, c’est une évidence maintenant.

La guerre est un lieu où les choses prennent forme, au moins une génération et peut-être deux à venir, et ce que vivent les jeunes soldats aujourd’hui affectera automatiquement l’armée tout au long de leur service et deviendra un vecteur selon lequel tout le monde comprendra que cela peut être fait”, cela peut être imité, cela peut être réalisé.

Cette guerre est un tournant non seulement en termes de combat militaire et pas seulement pour les femmes dans l’armée israélienne, mais aussi dans les relations entre la société et l’armée, et le sens est que, à mon avis, l’armée israélienne va se développer pleinement partout où elle est basée. sur les capacités – c’est l’essentiel, et ici nous avons beaucoup de travail à faire.

Nous verrons qu’à la suite de ce que vous avez fait et de vos ordres et ordres, il y aura un changement radical, nous voyons déjà les débuts de promotions dans les formations principales et cela deviendra de plus en plus fort.”

Source: Ministère de La Défense, relayé par Israel Eternel

hoto : Shahar Yurman* *Photos mises à votre disposition, photo : Ariel Harmoni, Ministère de la Défense* *Communications du Ministre de la Défense*

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*