Islam radical : le monde se soumet-il ou commence-t-il à s’en libérer ? Table ronde de Dhimmi Watch, le 7 mars 2024, 19h30 (CET)

Avec Bat Ye’or, Angélique Goulay et Richard Rossin.

Avec Bat Ye’or, Angélique Goulay et Richard Rossin

De tous les coins du monde, d’Iran, du Nigéria, d’Israël, montent les cris insoutenables des victimes du suprémacisme islamiste : gardiens de la révolution iranienne, Hamas, Boko Haram et autres…

Depuis les crimes horribles commis par le Hamas en Israël le 7 octobre 2023, les opinions publiques en Europe prennent conscience de la barbarie et du totalitarisme de l’islam radical et le rejettent. Est-ce le signal de la résistance ?

L’Observatoire International de la Dhimmitude, Dhimmi Watch, inaugure le 7 mars un cycle de conférences pour dénoncer et déconstruire les narratifs de l’islamisme radical.

Le 7 mars, nous entendrons trois intervenant(e)s de haut niveau : 

Bat Ye’or nous éclairera sur les raisons du déni de dhimmitude, ce statut d’infériorité et d’exploitation des Chrétiens et des Juifs. Quelle Europe demain ? Liberté ou soumission ?  Qu’est-ce que le conflit de Gaza nous dit ? Le jihad, adversaire de l’ombre ? Pourquoi le refus d’Israël ?  Ecrivaine, spécialiste de la dhimmitude qu’elle a étudiée dans plusieurs ouvrages comme Le DhimmiLes Chrétientés d’Orient entre Jihad et Dhimmitude. Elle a aussi écrit plusieurs romans illustrant la vie de non-musulmans sous la sharia. Bat Ye’or est membre du Comité d’Honneur de Dhimmi Watch.

Angélique Gourlay, présidente de Christian Solidarity International France, œuvre depuis de nombreuses années pour la liberté de conscience. Le jihad au Nigéria a fait plus de 100.000 morts en dix ans -le pire bilan au monde à l’heure actuelle. La sharia est en vigueur dans 12 Etats fédérés. Comment en est-on arrivé là ?

Richard Rossin est ancien Secrétaire Général de MSF et co-fondateur de Médecins du Monde, Ancien Délégué Général du Collectif Urgence Darfour, Ancien Vice-Président de l’Académie Européenne de Géopolitique. Membre du JCPA-CAPE de Jérusalem et du Bureau de Dhimmi Watch.

Et, pour introduire la table ronde, voici un mini-dictionnaire des faux-amis étymologiques employés par les islamistes (source : la charte du Hamas).

Dhimmitude : « A l’ombre de l’islam, les disciples des trois religions, islamique, chrétienne et juive, peuvent coexister dans la sécurité et la confiance…. Ce n’est qu’à l’ombre de l’islam qu’ils trouveront la sécurité et la paix.« 

Colonialisme : « Grâce à leur argent, les Juifs sont parvenus à prendre le contrôle des Etats colonialistes et ce sont eux qui les ont poussés à coloniser de nombreuses régions. » Un « colon » est un indigène, un autochtone rejetant la domination de l’islam dans son propre pays qui a été conquis par le jihad.

Colonisation : “Après la Palestine, les sionistes veulent accaparer la terre, du Nil à l’Euphrate” [englobant toute la Jordanie et la moitié de l’Irak] (Article 32). Le père spirituel du Hamas, Amin al-Husseini, a affirmé à la conférence de Bandœng, que les Israéliens voulaient conquérir La Mecque et Médine, soit toute l’Arabie. Rien que ça. 

Paix : « A l’ombre de l’islam, les fidèles de toutes les religions peuvent coexister en toute paix et sécurité pour leur vie, leurs biens et leurs droits. »

Sionisme : Toutes les forces et toutes les potentialités doivent s’unir pour affronter cette cruelle invasion nazie et tatare.

Tolérance : « Il est du devoir des disciples des autres religions de s’abstenir de concurrencer l’islam dans sa souveraineté. Sinon, le jour de leur propre souveraineté serait celui des massacres, de la torture et de l’exode ».

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à cette vidéo-conférence gratuite.
Les places sont limitées !
INSCRIPTION

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*