Le 27 février dernier, le Palais présidentiel de l’Élysée brillait de mille feux pour recevoir en grande pompe l’émir de l’État terroriste et djihadiste du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani.
C’est avec son air suffisant habituel que le grand donneur de leçons de morale, le Président Emmanuel Macron, reçut l’ultra-richissime autocrate mégalo de Doha, l’infatué émir Tamim bin Hamad Al Thani. Ce dernier n’est autre que l’hôte et le protecteur du numéro 1 du Hamas, le chef du politburo des barbares djihadistes, assassins, violeurs, mutilateurs et pédophiles de Gaza : Ismaïl Haniyeh (Khaled Meshal, l’ancien chef du bureau politique du mouvement terroriste “palestinien” se trouve aussi hébergé au Qatar).
Rappelons que l’invité d’honneur de cette sauterie blingbling élyséenne est aussi l’un des plus importants bailleurs de fonds du mouvement terroriste islamique créé en 1987 par le Cheikh Yassine. Via sa chaîne d'”informations” Al-Jazeera, l’émir Tamim bin Hamad Al Thani diffuse en outre la propagande de la Confrérie des Frères musulmans dont émanent le Hamas, Al-Qaeda et Daech (soit tout le gratin du terrorisme djihadiste international ! ).
Pourtant, Emmanuel Macron n’hésita pas une seconde – cinq mois seulement après les massacres du 7 octobre en Israël – à recevoir avec faste un parrain aussi important du djihadisme global. Il faut dire que l’émir promit d’investir en France quelques 10 milliards d’Euros à l’horizon 2030. C’est pourtant un cadeau bien empoisonné, comme l’explique l’économiste Jean-Marc Daniel, puisque les investissements en question permettront aux Qataris de “prendre le pouvoir sur notre économie”, ce qui mènera de facto à une “perte de souveraineté” de la France. Emmanuel Macron n’est autre que le fossoyeur économique et culturel du pays !
Ah ! Le Qatar ! Royaume nain du Golfe mais regorgeant de gaz, État corrupteur qui versa des dessous de table pour obtenir la Coupe du monde de football en 2022 et qui s’est spécialisé dans la corruption de politiciens occidentaux, comme ce fut le cas avec l’ancien parlementaire européen, l’Italien Antonio Panzeri, ou encore la députée européenne grecque, Eva Kaili, qui fut arrêtée pour fait de corruption au profit de Doha en 2023.
Faut-il donc s’étonner de voir l’État d’Israël sans cesse injustement condamné par cette UE gangrénée par la corruption qatarie et par celle des Frères musulmans en général ?
De façon bien plus anecdotique, le soft power qatari est aussi l’un des lieux de villégiature privilégié des trafiquants de drogue maghrébins, des influenceurs décérébrés et des jeunes tapineuses de luxe aux lèvres vultueuses venues d’Occident ou des pays de l’Est.
Dans une vidéo publiée par “Le Parisien” et diffusée sur le site de “Tribune Juive”, on peut voir et surtout entendre le Président français faire montre d’obséquiosité vis-à-vis de l’émir qatari en lui servant du “Votre Altesse” : il faut dire que Le Président Macron sait parfaitement jouer la carpette (version “tapis persan” puisque le Qatar est le fidèle allié des Ayatollahs de Téhéran) devant les chefs d’États arabo-musulmans. C’est, en effet, un vieil atavisme de la diplomatie française…
Le cynisme le plus insupportable fut atteint lorsque le Président Macron remercia avec des trémolos dans la voix l’émir pour son “rôle déterminant […] pour la libération des otages, et en particulier celle de nos otages”. Mais de qui se moque Emmanuel Macron ?
C’est comme si on remerciait le complice de braqueurs de banques d’avoir négocié avec ses acolytes la restitution d’une partie de l’argent dérobé !
Puis, pour terminer, les deux chefs d’État firent un communiqué conjoint “en soulignant leur opposition à une offensive (N.D.A. : de l’armée israélienne) contre Raffah” (Site de l’Elysée, 27/02/24).
Cette “objection” à une attaque de Tsahal contre cette place forte du Hamas à Gaza ne représente rien d’autre qu’un appel à sauver le mouvement terroriste djihadiste et ses démoniaques leaders, Yahya Sinwar et Mohamed Deif.
Pour Emmanuel Macron, le fait que le Hamas puisse survivre et recommencer à massacrer de façon la plus abjecte possible plus d’un millier de Juifs en Israël, comme il le fit le 7 octobre 2023 (ce qui revient à l’échelle de la France au nombre de 9000 personnes tuées en un jour ! Imaginez !), ne pose donc aucun problème.
N’oublions pas que le Président français refusa de participer à la marche nationale contre l’antisémitisme – en novembre 2023 – sous le prétexte étrange de “préserver l’unité du pays”, ce qui revenait à dire que sa participation pouvait déplaire à l’autre partie du pays, celle qui est antisémite, et qu’il devait donc prendre aussi en compte (le fameux “Cinq minutes pour Hitler, cinq minutes pour les Juifs”, et sa version macronienne du “en même temps”).
Que penser d’un Président français qui évita soigneusement de parler à son invité d’honneur de son rôle actif dans la propagation en Europe des idées antijuives via sa chaîne de télévision Al-Jazeera ? Souvenons-nous des sermons télévisés du mentor des Frères musulmans, le prédicateur pronazi Youssef Al-Kardaoui (décédé au Qatar en 2022) : Al-Kardaoui œuvra pendant des années sur la chaîne qatarie pro-Hamas afin de répandre ses prêches nauséabonds en déclarant par exemple le 28 janvier 2009 qu’il “tuera les ennemis d’Allah, les Juifs”. Le 9 janvier 2009, le prêcheur musulman appela encore “à tuer les Juifs, jusqu’au dernier” (source : Anti-Defamation League, 2013).
D’ailleurs, il faut le rappeler ! Les autres pays du Golfe eux-mêmes, Arabie Saoudite en tête, décidèrent de rompre leurs relations avec le Qatar en 2017 en accusant nommément Tamim bin Hamad Al Thani, l’invité d’honneur de M. Macron (!) , de “financer le terrorisme international, comme le fait l’Iran chiite”.
Alors, lorsque l’Élysée annonça – comme je l’ai entendu sur une chaîne d’informations – que les deux chefs d’État allaient aussi s’entretenir de la lutte contre le terrorisme, je me mis à penser que cela revenait à inviter “El Chapo” afin de discuter avec lui de la prévention pour lutter contre la toxicomanie ( “El Chapo”, lui au moins, est en prison).
La realpolitik n’excuse pas tout surtout quand dans le même temps, Macron ne cesse d’insulter et de diffamer l’État juif en faisant croire, à l’instar des deux parasites que sont Biden et Blinken, qu’Israël tue “des femmes, des bébés et des vieillards”, sous-entendu aveuglément (“BBC”, novembre 2023). Israël est pourtant le pays le plus précautionneux du monde concernant la sécurité des civils du camp ennemi, quand bien même, comme je ne cesse de le répéter, il n’y a pas de dichotomie entre le Hamas et les habitants de Gaza. Non ! Le Hamas n’est que l’émanation des citoyens de Gaza qui ont élu librement – lors des élections législatives de 2006 – ce parti satanique en toute connaissance de cause, et qui ne se sont jamais rebellés contre lui ! Je rappelle que les civils gazaouis ont participé activement aux massacres du 7 octobre, à l’enlèvement, aux viols et aux mutilations des femmes, des enfants et des hommes israéliens . Le psychanalyste et philosophe Daniel Sibony parla quant à lui fort justement d'”intrication” entre les “civil” et “les soldats d’Allah” (“Tribune Juive” 02/03/24).
En invitant ce chantre du terrorisme international pour une visite d’État, Emmanuel Macron a pactisé avec le diable en crachant au visage de toutes les victimes du terrorisme islamique.
© Frédéric Sroussi
Conflit russo- ukrainien
.
Il est fou; et dangereux.
.
« La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous-mêmes davantage », a-t-il déclaré en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Et « il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique », a ajouté le Président.
source : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/guerre-en-ukraine-depuis-prague-emmanuel-macron-appelle-les-allies-a-ne-pas-etre-laches-98745c34-dadd-11ee-97c7-e4301a9e69a2
@Joseph1 Avec des psychopathes comme Macron, Mélenchon, leurs entourages et bon nombre de leurs électeurs, on peut estimer que le nombre de fous dangereux en liberté se compte par millions rien qu’en France.
La France a signé son arrêt de mort en 2017. Heureusement que ce malade est complètement isolé sur la scène internationale : je souhaiterais même que le gouvernement français soit mis au ban de l’UE.
Mr Sroussi , le ” diable ” a deja acheté le pays depuis longtemps , les politicards français ont fait la queue devant l ambassade du qatar pour recuperer les enveloppes de dollars alors que macron etait encore en culotte courte .
La France est en ruines , n importe quel voyou doté d un solide compte en banque peut s en offrir un morceau pour pas cher .
Mr. Macron , pense connaitre Le Qatar mais comme tous les autres pays du golfs, ils sont hypocrites et dangereux et tissent leur toile en Europe.
Après vous vous demanderez comment se fait il que l’ISLAM progresse en France et en Europe ?
Il a versé des milliards au Hamas, personne ne l’a interrogé s’il avait demandé aux terroristes : qu’avez-vous fait de l’argent ?
Est-ce que l’émir réglait lui-même les factures de ciment, de béton, pour faire les tunnels ?
Le Qatar aime et aide le hamas .laFrance aime le Qatar donc la france macronienne aime le hamas v
On a les dirigeants qu’on mérite.
L’homme chérit les causes dont il déplore les effets, la phrase est peut-être éculée mais se vérifie chaque jour.
En France, sur des promesses on vote rouge lundi, et sur d’autres promesses on votera bleu mardi. On attend tout de l’Etat.
En d’autres lieux, on se prend en main et on construit son pays, son avenir, le monde que l’on veut léguer à ses enfants. Cela s’appelle la démocratie. Et je n’en vois pas beaucoup autour de moi…
Il faut toujours regarder les photos qui valent mieux que les mots, inventés pour mentir. Macron, ci-dessus, bouche ouverte, semble comme l’idiot du village quant à sa grand-mère, perchée sur des escarpins à la mode du temps de sa jeunesse, elle semble avoir un problème. Un vent qu’elle essaie de retenir? Bravo pour le choix de cette photo. Elle montre la véritable nature de ce couple bizarre et snobinard.