Lorsqu’ils rentrent à la maison

Ils rentrent à la maison. Et lorsqu’ils sont “nos soldats solitaires”, FIDF et d’autres organisations ont aidé

“Le bijou le plus précieux que vous aurez jamais autour du cou, ce sont les bras de vos enfants”, écrit le Groupe précieux Israël Eternel, rappelant que dans Tsahal servent des milliers de femmes et de soldats solitaires venus de différents pays du monde avec un profond sens de la mission de servir l’État d’Israël avec Tsahal.
Chaque année, l’association transporte plus de 1 600 soldats solitaires dans leur pays d’origine… fût-ce pour un court séjour.
Ce regroupement familial passionnant est possible grâce à la contribution de la FIDF et d’autres organisations d’Israël et du monde.

Amis des forces de défense israéliennes (FIDF) ארגון ידידי צה״ל בארה״ב a été fondée en 1981 il y a 43 ans.
Organisation à but non lucratif, FIDF est dédiée aux hommes et aux femmes servant dans les Forces de défense israéliennes (FDI), aux anciens combattants blessés et aux familles des soldats tombés. Basée à New York, Friends of the Israel Defense Forces exploite quinze bureaux régionaux aux États-Unis et au Panama.
En 2013, une nouvelle maison pour les soldats solitaires en Israël a été ouverte à Ramat Gan avec une cérémonie spéciale marquant l’achèvement du projet de 5 millions de dollars lancé par Friends of the Israel Defense Forces et dirigé par Elias et Lila Kalimian et la famille de Great Neck, New York.
À l’automne 2014, Friends of the Israel Defense Forces’ Western Region avait levé un record de plus de 33 millions de dollars à Beverly Hills, en Californie.

D’autres galas des Amis des Forces de défense israéliennes eurentlieu à Chicago, Long Island, New York, dans le Michigan, à Boston, Philadelphie, etc…

Aidons-les.

Nous rajouterons au plus vite le lien pour participer.

TJ avec Marc Mordehai Fitoussi et son Groupe Israel Eternel

Groupe « Israël Éternel » sur Télégram

🇮🇱@israeleternel

https://t.me/israeleternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*