Terrorisme islamiste: Nous n’oublions pas. Nous ne plierons jamais. 7-9 janvier 2015

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. La grande marche de janvier 2015 était de la poudre aux yeux. Chanter “Imagine”, déposer des ours en peluche et ensuite continuer à nier le réel et voter pour Macron ! Obama était le seul président à ne pas y avoir participé et avait même accusé la France d’être “islamophobe” et très vite la propagande islamiste a été relayée par les médias anglo-saxons. Cela aurait dû ouvrir les yeux des Français, mais la majorité d’entre eux sont aussi abrutis que les Etasuniens. Par ailleurs les Français qui ont défilé en 2015 l’ont fait pour Cabu et les autres membres de Charlie Hebdo. S’il n’y avait eu “que” les victimes de l’hypercasher, il n’y aurait pas eu grand monde pour défiler dans la rue.

  2. @Alessi Les islamistes savaient déjà que les occidentaux étaient majoritaires faibles et lâches. Des bouquets de fleurs, des peluches et des “vous n’aurez pas ma haine”…ils devaient être morts de rire. Mais depuis 2020 et les marches pour Traoré ou Floyd c’est bien pire : ils savent que l’Occident est en train de s’auto détruire même sans eux. La haine de soi est le pire des fanatismes. Le temps joue pour eux, et ils n’auront qu’à recueillir les restes du monde occidental a la petite cuiller.

    Récemment, le ministre des affaires des Emirats Arabes Unis a déclaré publiquement (je cite de mémoire) ” Un jour viendra où le nombre de terroristes et d’islamistes explosera en occident a cause de la lâcheté de vos dirigeants et du politiquement correct”. Et je précise que ses paroles n’étaient pas une menace mais une mise en garde.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*