“On est abandonnés !” : Le coup de gueule d’un auditeur après le drame de Crépol

Laurence Ferrari revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l’actualité. Le 28 novembre elle est revenue, en compagnie de Jacques Serais, sur la mise en garde d’Olivier Véran concernant le “risque de basculement de la société”.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Macron et ce gouvernement n’ont de cesse de tenter de camoufler et de travestir tous les faits de cette attaque qui pourraient contredire le récit de l’immigration heureuse qui est tenu par tous nos gouvernants depuis plus de 40 ans. Si nous ne nous réveillons pas en prenant des mesures fortes de restriction de l’immigration et de politique pénale implaquable, alors la France sombrera. Le combat d’Israël doit aussi être le nôtre et celui de tout l’Occident. Alors, M. Macron, soyez à la hauteur de votre fonction, arrêtez de donner des leçons de morale à Israel et agissez, ici, en France.

      • Je suis français et catholique, je n’ai aucune raison d’aller vivre en Israël, mais je comprends la situation des juifs et les menaces qui pèsent sur eux et d’une manière plus générale sur les populations judeo-chrétienne dans un contexte d’expansion de l’islamisme dans le monde arabe, en Occident et en Afrique. Il ne s’agit pas de faire “peur aux autres” mais d’ouvrir les yeux. Lisez les analyses de Kepel, un des seuls arabisants éclairés, Bensoussan, Bergeaud-Blackler et d’autres et vous comprendrez la trajectoire que nous suivont et la menace vitale à laquelle nous sommes confrontés. Il s’agit d’ouvrir les yeux et d’être lucide et non de mettre la tête dans le sable …

  2. Lectrices et lecteurs,
    En effet la France n’est plus un pays menacé par le terrorisme, notre pays est devenu le théâtre macabre d’actes visant à installer un climat d’insécurité.
    Notre société civile est plus que jamais exposée à la violence.
    Est-ce que nos gouvernants sont à la hauteur pour nous protéger?
    C’est toute la question ?

  3. @Narboni “visant à installer un climat d’insécurité”…La France est un véritable coupe gorges !
    Et bon nombre de crimes abominables qu’on nous présente comme des faits divers sont en réalité des crimes racistes ou/et des actes terroristes.
    Nos gouvernants sont les complices de ce massacre organisé, y compris au niveau de l’UE. Descendez de votre nuage.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*