La barbarie et le néant de l’intelligence: l’odieuse séquence d’hier, montrant le Hamas nous mettant tous en attente, ne peut se répéter sans que nous soyons taxés à vie d’une insigne lâcheté

Un. ami mien nous recommandait de regarder à partir de la minute 4,45 l’inhumanité des gestes des assassins envers les civils sur lesquels ils se croient tout permis: on voit même des enfants se moquer des personnes âgées “transférées”

C’est pourquoi TJ s’associe à François Zimeray, lequel demande un mandat d’arrêt international contre les dirigeants du Hamas au milieu que faire montre de soumission comme le monde l’a fait hier dans cette longue tractation où le Hamas faisait loi et fit que du Qatar à l’Egypte en passant par les Etats-Unis, tous ces dirigeants s’essayèrent à faire entendre raison à des barbares sans vergogne, sans foi ni loi, avec lesquels le monde “discute” et “négocie” au lieu que de comprendre qu’il est engagé dans un conflit existentiel avec un interlocuteur à éliminer sans état d’âme.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. La verité est que le 7 octobre fut pour nous une defaite majeure , un fiasco total de toute la politique securitaire d Israel depuis des années.
    Nous ne nous relevons pas , actuellement , de cette faillite immense , nous ne faisons que raccommoder , lentement et douloureusement , la dechirure reussie par nos ennemis sataniques , et nous n avons pas encore parcouru 1% de ce chemin de croix .
    Si , par malheur , le hamas devait survivre , chacun sait que Notre survie serait en jeu a moyen terme , aussi la voie disponible pour nos dirigeants est etroite , dangereuse et terriblement risquée .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*