Antoine Chereau. Féminisme de pacotille

Je suppose qu’elles sont très occupées depuis le 7 octobre…

#féminisme#viols#HamasISIS#juifs#otages#Pogrom#intersectionnalité#médiocrité

***

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Antoine Chereau

Dessinateur de presse depuis plus de 30 ans, il s’est distingué en presse, en télévision et au sein de nombreuses entreprises. Fort d’une riche expérience dans des domaines très différents, il a été plébiscité pour ses interventions en direct, incisives et hilarantes, lors de conventions professionnelles ainsi qu’à travers de nombreuses campagnes de communication.
Depuis peu, c’est avec un grand bonheur qu’il publie des albums de dessins toujours superbes, toujours très drôles, destinés au grand public, où il aborde des thèmes de société, comme le travail, l’amour, les discriminations ou la santé.


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Mais vous avez l’air de découvrir la lune. Meme qd des horreurs sont commises en France on n’entend pas les néo féministes qui sont les pires des anti féministes.
    Faut il vous rappeler quelques exemples ?
    Récemment une femme violee et torturée à Cherbourg par une “chance pour la France”
    Le meurtre et viol barbare de Lola
    En 2014 le viol collectif d’une femme blanche également torturée par 4 musulmans. Comme ici avec Thomas l’Etat français a toit fait pour étouffer l’affaire et y est parvenu. Mais les “journalistes” et la LICRA savent parfaitement que les faits sont avérés.
    A chaque fois avez vous entendu les néo “féministes” ? Non. Pire encore le site de l’ignoble Caroline de Haas et son association fait l’apologie de nombreuses racistes et antisémites notoires (Obono).

    • Bonsoir Judith. L’Etat est aujourd’hui un boa constrictor . Il étouffe ses proies et les réduit au silence, grâce à celui (le silence) de ceux qui pourraient intervenir, les médias par exemple et à la complicité pas désintéressée du showbiz. Joli monde ! Regardez comment il traite le meurtre de Thomas par rapport à celui de Nahel. C'(est vraiment édifiant.

  2. En 2014 le viol collectif d’une femme blanche également torturée par 4 Musulmans à Évry : la aussi le caractère raciste de ce crime barbare était avéré et su des médias et de la LICRA qui (à l’exception d’un ou deux journaux) ont étouffé l’affaire.

  3. L’exemple cité par @Judith R.24 novembre 19 heures est un parfait exemple du caractère intrinsèquement raciste, inhumain et barbare de notre société et nos gouvernements.

    Le racisme et l’antisémitisme déguisés en “antiracisme” (ou en “féminisme” !) sont le plus grand fléau du monde moderne. La progression de l’islamisme en Europe et en occident en est d’ailleurs le corollaire : sans racisme déguisé en “antiracisme”, les Occidentaux n’auraient pas à craindre d’être accusés d'”islamophobie” (le racisme imaginaire) et les islamistes auraient déjà été mis hors d’état de nuire _ ou au moins extrêmement affaiblis.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*