“En tuant des Juifs, on tue l’Europe et la France” Par Philippe Val

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. La preuve : ce qui arrive aux Juifs arrive aussi à Alban Gervaise, la petite Lola et le jeune Thomas qui vient d’être lâchement assassiné par des “chances pour la France”. Ce pays est déjà aux mains des barbares. Même quand je fais un tour en centre-ville, j’ai toujours l’œil aux aguets. Je me sens plus étranger en France que dans pas mal de pays étrangers.
    Philippe Val est d’ailleurs totalement incohérent dans ses prises de position puisqu’il a toujours farouchement pro européen, or la politique d’immigration massive de l’Eurofascisme ne peut qu’aboutir à un exode massif des Juifs Européens. C’est même voulu. “Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils cherissent les causes”.

  2. @Kinski La volonté d’étouffer cette affaire comme toutes les autres s’inscrit dans une logique fasciste : notre “monde libre” est un 4eme Reich ou le racisme inversé c’est à dire la forme moderne du racisme et de l’antisémitisme constitue le cœur de l’idéologie dominante.

    Il est fort possible que cette tuerie ait des motivations racistes cachées (comme le meurtre sauvage de Lola) mais le racisme en question étant le bien aux yeux de nos gouvernements, médias, showbiz et universités ce sont toujours les bourreaux qui seront érigés en victimes.
    C’est la nature même de nos régimes politiques fascistes déguisés en démocraties qui implique un mépris total pour la vie des citoyens en fonction de leur origine _ et le “pas de vague” est toujours le fruit de ce racisme inversé devenu systémique au point d’être propagé par les universités elles-mêmes.

  3. Cela dit, Philippe Val a toujours été irréprochable dans sa dénonciation de l’antisémitisme. Je pointe seulement du doigt son incohérence idéologique (notamment le fait qu’il soutienne l’UE). Mais on ne peut pas lui reprocher de tenir un double langage, contrairement à Zineb El Rhazoui et Caroline Fourest. Il est honnête.

  4. Philippe Val a toujours dénoncé l’antisémitisme et pris la défense d’Israël, ce qui lui a valu pas mal d’inimitiés. Y compris au sein de Charlie Hebdo.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*