38è jour. Ramenez Sasha et tous les autres à la maison

C’était samedi soir à Tel Aviv. Comme tous les soirs, sur la place du Musée de Tel Aviv rebaptisée “Place des Otages”, des milliers d’israéliens se retrouvent autour des familles et des proches des otages depuis 35 jours déjà. Et puis soudain ce chant bouleversant entonné, presque murmuré, pour célébrer le 29ème anniversaire de Sasha Trubanob, aux mains du Hamas depuis le 7 octobre.

© Georges Benayoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Avis à Israël !

    Le monde entier commence à retourner sa veste , préférant accabler Israël et prendre en pitié tous ces malheureux palestiniens boucliers humains bombardés sans cesse en représailles justifiées depuis le carnage que leurs amis du Hamas ont perpétré sur des israéliens innocents .

    Tous les états de l ‘ UE sont envahis , islamisés , sous la coupe des musulmans infiltrés dans toutes les institutions et bientôt au pouvoir de tous ces états soumis collabos préférant déshonneur et humiliation devant leurs nouveaux maitres .

    De plus cet électorat très pétrolifique en devises et en nombre de voix dans l ‘ urne menace leurs élus s ‘ils ne font pas allégeance au Hamas , un chantage aux élections , BEN VOYONS comme dirait Zemmour .

    Par peur de perdre leurs sièges confortables , ces élus poules mouillées couchés rampants qui changent de chemise plus vite que leur ombre , se répandent en condamnations d ‘ Israël et en compassion pour les pauvres victimes palestiniennes , c ‘ est plus rentable électoralement .

    BEN VOYONS !

    Israël sera bientôt seul , le Fort Alamo de l ‘ occident face à la gigantesque barbarie islamiste , Netanyahou ne doit pas céder d ‘ un pouce , ne jamais baisser la garde , continuer à frapper fort , pas de trêves ni répits ni pauses , sinon les terroristes gagneront .

    Qu ‘ il pense à Sir Winston Churchill , au plus bas , au plus mauvais moments quand les anglais n’ avaient plus de matériels militaires , qui avait déclaré :

    « Nous continuerons à nous battre même avec des tessons de bouteilles ! »

    Israël a la chance d ‘ avoir un gouvernement d ‘ extrême droite , leur chef a une occasion rêvée de devenir un grand chef d ‘ Etat , adulé , admiré et respecté dans le monde , mais pour cela il ne doit avoir aucun état d ‘ âme et ne jamais fléchir même si dans leurs viseurs les soldats de Tsahal aperçoivent des bébés , ce sont des boucliers humains qui cachent les criminels sanguinaires barbares du Hamas .

    De Guello ! comme à Alamo .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*