Que des partisans du Hamas puissent défiler pour les Juifs à présent et tentent de se refaire une virginité morale : là est l’obscénité

LFI marche … Pour un Cessez le feu immédiat

Le RN est il antisémite ? Pourquoi il est grotesque de l’exclure

Mélenchon a été âprement défendu par Jérôme Bourbon, directeur de la feuille antisémite “Rivarol” ( créée en 1950! ) , qui s’adresse à quelques centaines de négationnistes, racistes, plus ou moins hitlériens, prétendument catholiques ( sédévacantistes). “Rivarol” en octobre fait un éloge dithyrambique de Mélenchon et de son courage. Dans une video ce Jérôme Bourbon, fasciste sorti de la naphtaline, vante les mérites éclatants de … Obono !!!

Mathilde Panot est applaudie par le site “Égalité et Réconciliation” d’un autre fasciste pathologiquement antisémite, Alain Soral. Soral présente Panot comme “l’honneur de la France”.

Il faut préciser que si dans les premiers temps du FN en 1972, il a pu y avoir des gens méprisables peut-être vaguement semblables à cet ignoble Bourbon, ce n’est plus du tout le cas 50 ans après. Eh oui les choses évoluent !

Voici ce que dès 2010 (!) Bourbon disait de Marine Le Pen : “Pour moi, Marine Le Pen est un démon, c’est l’ennemie absolue à tout point de vue, sur le plan moral, sur le plan politique, sur le plan intellectuel. C’est une catastrophe absolue, je n’ai aucune confiance en elle. C’est une révulsion totale, qui est réciproque d’ailleurs”.

Pour lui, les proches de celle qui est alors vice-présidente du FN sont “une bande de dégénérés”.

Sur MLP il dit encore :

“fondamentalement une femme de gauche qui va dans les night-clubs la nuit et porte des jeans…”

“pur produit des media, qui a multiplié les purges depuis des années et dont l’entourage n’est composé que d’arrivistes sans scrupules, de juifs patentés et d’invertis notoires. “

Voilà les propos d’un type déficient que Le Pen père pour une fois bien inspiré qualifiera de “Taliban hystérique”.

Je n’ai jusqu’a present jamais voté pour le FN devenu RN. J’ai été chevènementiste et plus récemment j’ai voté Zemmour. Donc je ne cherche pas spécialement à vendre ce parti que je considère néanmoins comme faisant tout à fait partie désormais de l’arc républicain, contrairement à LFI qui devrait être considéré comme totalement pestiféré.

Les dérapages de Le Pen étaient peut-être lamentables, ceux de Mélenchon sont criminels, impardonnables, et émanent d’un homme, au rebours de Le Pen, pour qui “patriote” est un gros mot.

Dommage d’ailleurs parce que justement durant la seconde guerre mondiale, le point commun des résistants, royalistes, maurassiens, gaullistes, communistes, FTP, etc, était l’amour viscéral de la France. Mélenchon, lui, est un collabo de l’islamisme totalitaire.

Même l’Arménien Manouchian chanté par Aragon mourut en criant “Vive la France !” Tant la France est symbole de liberté.

Comment a-t-elle pu devenir un repoussoir coupable de tous les maux sous les coups de boutoir hideux de l’islamo gauchisme, du wokisme, du décolonialisme ? Avec la complicité de traîtres haineux comme Mélenchon, ennemi de la laïcité et donc de la paix…

À la création du FN, en 1972, il y a plus de 50 ans, il y a eu sûrement des vieux croutons fascistes à l’ancienne, lecteurs de Brasillach et de Rivarol, mais c’est fini depuis longtemps.

JM Le Pen a fait, c’est vrai, des déclarations provocatrices et ambiguës.

Il était probablement peu recommandable sur ces sujets et a été condamné pour des blagues douteuses.

Cela dit, il était sûrement moins antisémite par exemple que le philosophe marxiste Garaudy ou l’abbé Pierre. Et bien moins que les islamogauchistes pro hamas qui veulent rayer Israël de la carte.

Il y a encore une “extrême droite” antisémite en France mais elle est ultra confidentielle et déteste le RN et Marine Le Pen comme je l’ai dit.

Un parti, ça change, ça se transforme. Et heureusement ! Les marxistes autrefois savaient ce qu’était la dialectique. Il savait que l’histoire est travaillée par la contradiction. Un parti en cinquante ans n’est tout simplement plus le même, d’autant qu’il est passé de 5 à 10%, 25%, 30 %.

Bref, même si ça fait beaucoup de peine à ce crétin d’Olivier Faure qui voudrait qu’il y eût des antisémites à droite et qu’ils le demeurassent éternellement, il n’y en a quasiment plus, à part les tarés susmentionnés.

La puissance de pensée de la gauche socialiste et de Faure interdit de concevoir le mouvement, le devenir, le changement. Rien ne doit bouger.

L’extrême gauche et la gauche seront éternellement les gentils. Marine Le Pen et son parti ( les fascistes, les méchants) sera antisémite dans la consommation des Siècles et au-delà.

Quel Marxisme remarquable, quelle lecture de Hegel, son inspirateur. Rien ne bouge. Messieurs les antisémites, restez-le s’il vous plaît ! Votre ADN, l’étiquette de votre parti, exigent que vous le demeuriez.

Et ce sont ces mêmes “penseurs” qui critiquent l’essentialisation, l’identité, qui vantent le changement, la capacité de l’humain à se transformer et qui fabriquent des cases politiques d’assignation ontologique justifiant des anathèmes éternels, des “barrages” à la con, des Murs, en somme, d’une stupidité pire que celle de Bécassine.

Exclure le RN alors que dans un premier mouvement, ( le bon), il voulait une manifestation de “tous” les partis, est une connerie monumentale.

Il montre que la pression des islamaugauchiste lui fait peur. Il est encore le caniche apeuré de Mélenchon et LFI.

Alors qu’au fond et en bonne logique, ceux qu’on devrait interdire de manifestation ce sont les LFI. Comme cette infâme Ersilia Soudais, une des pires, qui, tenez-vous bien, est dans une Commission de l’Assemblée pour la lutte contre… l’antisémitisme !!! Un député d’un Parti qui fabrique l’antisémitisme en quantité industrielle !

C’est aussi grotesque que l’ONU qui a donné une présidence ( tournante) à un Iranien sur la question des Droits de l’homme.

D’ailleurs le RN ne me paraît pas du tout d’extrême-droite au sens habituel ni dans son programme ni dans ses dirigeants. Reconquête est plus à droite et pas davantage antisémite.

En vérité, je pense que ceux qui devraient être interdits de manif en soutien aux juifs ce sont les LFI et certains de la nupes.

Leur présence est une honte. Ils sont l’incarnation de la judéophobie cachée en antisionisme. Les manifestations qu’ils ont organisées étaient truffées de prises de parole ouvertement racistes, haineuses, abjectes, devant des députés LFI en écharpe et des gens qui applaudissaient.

Le Diable s’il y en a un est dans cette monstrueuse cécité ou cette ignominie de la gauche qui a organisé cette foire antisémite. Sans parler des slogans… La paix ? Tu parles.

Que des partisans du Hamas puissent défiler pour les juifs à présent et tenter de se refaire une virginité morale : là est l’obscénité.

Le RN va servir d’épouvantail pour les gogos encore combien de décennies, nom de Dieu !!

La menace sur nos libertés, la menace totalitaire et fasciste, la poussée désintégratrice qui vise à abattre la nation vient de l’islamo gauchisme, de ses foules hurlantes, de ces khmers rouges monstrueusement croisés d’islamisme, en quête d’un bouc émissaire ( le Capitaliste, le Juif, l’intellectuel “réactionnaire” qui pense mal, le blanc, la culture bourgeoise, l’Autorité, le Patriarcat, l’Occident, etc)

© Antonin Roussel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*