Gilles-William Goldnadel. Macron a retourné sa veste. Il n’ira pas crier contre l’antisémitisme: C’est la seule rue qu’il peut craindre

© Ilona Pulkstene

Macron m’empêche de dormir. Il a choisi son camp et retourné sa veste. Il crie avec la rue arabe. Avec ceux qui crient le plus forts. Hier il voulait punir le Hamas et voilà qu’il l’épargne. Il n’ira pas crier contre l’antisémitisme, c’est la seule rue qu’il peut craindre”. G.W. Goldnadel

https://x.com/GWGoldnadel/status/1723208115997274422?s=20

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. En même temps (si j’ose dire), vu son bilan sur l’antisémitisme (résolution 2403, procès Sarah Halimi et torpillage de l’enquête parlementaire sur le fisaco judiciaire de l’affaire Halimi) et vu comment la macronie a fracturé la belle idée d’une manifestation NATIONALE et transpartisane, il vaut peut-être mieux que le versatile “chef de l’état” s’abstienne !

  2. M. Macron est un munichois !
    Je suis français et j’ai honte pour mon pays. J’ai honte de la position de ce président dans cette situation extrêmement grave pour nos démocraties, nos valeurs et nos libertés. Face à ces enjeux, on ke peut pas faire du “en même temps” ! Sa position vis-à-vis de ce conflit a pour seul but de “calmer” les banlieues qui sont sous l’emprise des Frères Musulmans. M. Macron est un faible et il devrait se remémorer Churchill : il a encore le choix entre la guerre et le déshonneur. Il semble choisir le déshonneur, il aura très certainement la guerre, ici, en France.
    Soutien et amitié au peuple juif.

  3. Moi aussi, soutien et amitié au peuple juif. Sans aucune réserve, depuis toujours et aujourd’hui plus que jamais. Mais @Philippe il me semble que la guerre civile est déjà là, en France (ou ce qu’il en reste) et dans plusieurs de nos pays voisins.

    • Oui Alessi, on voit les prémices d’une guerre civile ; communautarisme, séparatisme de plus de 150 quartiers en France, Etat très affaibli, immigration de masse dont une partie alimente les rangs ennemis sur notre territoire, appel aux armes des musulmans en France, etc.
      Nous courrons à la catastrophe … et nos dirigeants pleutres regardent ailleurs depuis plus de 20 ans.

  4. Il n’est vraiment pas à la hauteur une girouette aucune conviction aucune colonne vertébrale, dire qu’on a voté pour lui on y a cru il nous a beaucoup trop trahis.

  5. Macron ayant été lu grâce aux voix et au soutien massif des néo nazis indigénistes et islamistes (ultra majoritaires dans l’espace public) et sous la houlette de l’UE elles-même pro islamiste, vous ne devez pas vous étonner de sa réaction : elle cadre tout à fait avec sa politique et son discours depuis 2017.

  6. Macron est un imposteur , il est arrivé au pouvoir grace au coup de 2017 contre la droite , il s est maintenu en 2022 sans campagne ni programme comme dans une dictature arabe qu il affectionne tant .
    La France aborde son dernier virage , apres c est le neant si le defi n est pas relevé , et ce guignol viré .

  7. Notre “Résident Élyséen” vient d’atteindre le niveau ultime de son incompétence et, surtout, de sa lâcheté. L’ombre d’une babouche lui fait peur alors il change de pied après avoir claironné il y a peu qu’il allait monter une coalition pour bouter le rHAMASsis de terroristes hors de Gaza !
    Qui pourrait encore croire à un tel bouffon ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*