“Quand c’est pourri c’est LFI”

David Guiraud

Le fascisme rouge stalino-islamiste est totalement indifférent aux faits, à la vérité. C’est sa première caractéristique.

Raymond Aron : “La condition pour que l’homme continue son aventure, qui est une aventure extraordinaire, si l’on songe au point de départ et à ce que nous sommes aujourd’hui, la condition, si l’on veut que cette aventure ait une espèce de sens ou de valeur, c’est de faire confiance à la manière de penser qui donne sa chance à la vérité”. “Le Spectateur engagé”. Calmann Lévy.

Les wokes, les Lfi, les partisans du Hamas ont un point comment : le mépris du réel, des faits, de la vérité et ses normes scientifiques. Il n y a plus d’objectivité possible mais des vérités idéologiques ou religieuses qu’on impose, par matraquage, propagande, mensonge avec une absence d’éthique parfaite.

Beaucoup de philosophes et moi-même ici avons dit que la déchéance de la rationalité, la déconstruction de la vérité dénoncée comme une illusion ethnocentrique ou autre, aurait des conséquences incalculables.

La science existe, la vérité des faits est indépendante de nous, l’objectivité et la raison universelle ne sont pas des vains mots.

***

Julien Bahloul :

Quand c’est pourri c’est LFI (X)

“A quel point le député LFI Guiraud est une personne malhonnête ? Accrochez-vous, c’est du solide.

1. Pendant des jours il a prétendu à un “nettoyage ethnique dans la bande de Gaza”.

2. Voyant que l’argument ne tient pas car Israël ne compte pas installer le moindre “colon” sur place, il a dû se justifier de l’accusation.

Qu’a-t-il fait ? Il a publié une vidéo d’une franco-israélienne. Dans cette vidéo elle explique, en français, vouloir la réinstallation des Israéliens dans la bande de Gaza.

Sauf que cette dame n’est ni députée ni ministre, et n’a aucun poste gouvernemental. Elle exprime donc son souhait, mais ne représente pas l’État d’Israël.

3. Guiraud le sait. Alors que fait-il ? Il publie la vidéo, écrit “Voici un exemple de nettoyage ethnique”, sans préciser quoi que ce soit, ni le nom de la dame.

En gros il jette en pature cette dame et laisse sa meute de trolls LFI penser qu’Israël a adopté cette politique.

Il ment. Il sait qu’il ment. Il sait que cette attitude va exciter les foules et peut conduire certains aux pires actions. Il le sait.

On continue :

4. Guiraud a affirmé qu’Israël a commis un massacre dans l’hôpital de Gaza. Il a directement repris la version islamiste, sans filtre.

5. Ensuite pour appuyer son propos, il a partagé un article du “New York Times”, affirmant qu’il prouve qu’Israël est coupable. Sauf que cet article indique que l’hôpital n’a pas été touché (le parking l’a été), que le bilan avancé par le Hamas est faux et que la frappe est probablement palestinienne.

Il ment. Il sait qu’il ment. Il sait que ceci peut provoquer des agressions antisémites, mais il n’arrête pas.

On continue :

6. Il se dit “camp de la paix”, mais à aucun moment n’appelle à la libération des otages israéliens ou français.

7. Il se dit pro-palestinien, mais à aucun moment n’a exprimé sa solidarité avec les Palestiniens lorsqu’ils ont osé affronter le Hamas cet été dans la bande de Gaza.

8. Il se dit “camp de la paix”, mais à aucun moment ne parle de la situation en Israël.

Moi qui suis réellement du camp de la paix, moi qui ai participé à des dizaines de manif pour la paix, je sais que cette paix ne peut arriver en niant l’existence de l’autre. Et ne peut arriver sans combattre les islamistes.

Petit bonus, pour bien comprendre le personnage :

Il a défendu Médine et sa quenelle.

Il s’est opposé à l’expulsion de l’imam homophobe antisémite Iquioussen.

Voilà, c’est ça David Guiraud.

Quand c’est pourri, c’est LFI.

© Antonin Roussel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

    • Au vu de leurs propos (apologie de crime contre l’humanité) Obono et plusieurs membres de la FI et du NPA devraient être juges et condamnés. Or ce ne sera jamais le cas. Mais pourtant n’est-ce pas justement le rôle de la LICRA de lutter contre de tels individus ? ??

      Pourquoi la LICRA et SOS racisme préfèrent-ils s’attaquer à Georges Bensoussan (figure majeure de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme) et Brigitte Bardot (actrice et défenseuse du droit animal) plutôt qu’à des fascistes comme par exemple Bouteldja,Diallo, Fraisse, Mélenchon et Obono (faisant de l’incitation à la haine raciale et antisémite, voire pour certains de l’apologie du terrorisme) ?
      Pourquoi ?…Se poser la question c’est déjà y répondre.

  1. David Guiraud, une honte pour la République et la France Insoumise ne devrait plus siéger à l’Assemblée Nationale. Honte à eux en tant que députés de distiller leur venin, antisémites, incitation à la haine raciale. Ils soutiennent bien leur électorat (terroristes.)

    Y a pas de quoi d’être fière de la France,vu que rien n’est fait pour les condamner.Et après on donne des leçons aux autres pays.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*