Charles Rojzman. L’islamisme mène la danse et vise, au-delà de la conquête et de l’éradication d’Israël, l’islamisation de l’Europe

Lors de la marche contre l’islamophobie en octobre 2019. © Michel Stoupak / NurPhoto/ AFP

Au fond, nous dit-il, le plus grand malheur des juifs, ce n’est pas d’être massacrés, anéantis, humiliés : c’est de n’être pas crus. Et l’immense solitude qui résulte de cette incrédulité. – Primo Levi in “Si c’est un homme”

Tant que les arabes ne reconnaîtront pas la légitimité d’une présence juive souveraine sur cette terre, et qu’ils voudront extirper ce qu’ils pensent être un cancer, qu’elles que soient les frontières proposées, les israéliens, dos au mur, se défendront par tous les moyens à leur disposition dans une guerre asymétrique.

Leurs actions défensives et les dommages collatéraux inévitables face à des adversaires qui considèrent la mort de martyrs plus souhaitables que la vie sous la domination et l’autorité de juifs qu’Allah et sa loi coranique a rejetés au rang de dhimmis pour avoir trahi et falsifié le message divin des prophètes, seront vues comme une volonté de détruire l’islam et les musulmans et par une inversion de la charge, avec une intention génocidaire.

L’Europe ne comprend rien à toute cette histoire et son esprit de repentance et sa culpabilité vis à vis des juifs autrefois exterminés et des musulmans autrefois colonisés perturbe fortement son sens des réalités et l’amène au gré des circonstances à prendre parti pour les uns ou pour les autres, sans une réelle cohérence et sans voir que désormais c’est l’islamisme qui mène la danse et vise au-delà de la conquête et de l’éradication d’Israël, l’islamisation de l’Europe.

© Charles Rojzman

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Le problème c’est que certains Juifs eux-mêmes vénèrent les antisémites et adhèrent au discours raciste du nazisme contemporain. Pour preuve toutes ces stars juives étasuniennes, européennes et même Israéliennes (!) affichant leur soutien aux néo nazis et suprémacistes afro américains de BLM (qui est pro Hamas).
    Le nazisme est revenu au devant de la scène et est même devenu l’idéologie majoritaire en se faisant passer pour l'”antiracisme”, le “progressisme” et “camp du bien”. Or celui-ci est le véritable camp du mal.

    D’où l’illusion totale consistant à croire que le demeuré sénile de la Maison Blanche est un allié sincère d’Israël. La Race Theory enseignée dans les universités américaines est la version nouvelle de Mein Kampf à la sauce Hamas.
    En 2022 on a pu constater parmi les opposants à la réforme judiciaire un certain nombre de radicalisés wokistes : la wokisation d’Israël le rend beaucoup plus vulnérable face au Hamas. Il faut lutter contre l’ennemi de l’extérieur mais également celui de l’intérieur.

  2. Un exemple encore plus frappant de cette dichotomie : Gal Gadot est connue pour son soutien sans faille à Israël, ce qui est tout a son honneur. Je vais sur son compte Instagram et en haut figurent des posts en soutien à Israël. Mais plus bas, datés de 2020, figurent plusieurs posts pro “Black Lives Matter”. Or BLM est un mouvement de suprémacistes noirs racistes, antisemites et notoirement pro Hamas. On ne peut pas “en même temps” défendre Israël et ses pires ennemis. C’est exactement comme si en France je publiais “en même temps” un post en soutien à Israël et un autre en soutien à Danièle Obono…Il faut choisir son camp.
    Israël doit combattre militairement Le Hamas et idéologiquement et politiquement tous les soutiens du Hamas parmi lesquels les indigénistes, les wokistes et toute cette lèpre fasciste qui est la version occidentale du Hamas.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*