Trop, c’est trop. Erick Lebahr

Stop aux faux semblants! Stop aux non dits! Stop aux visions empreintes d’un angélisme béat!

C’est la même barbarie islamiste qui a frappé en masse, le 7 octobre dernier, les civils israéliens, et hier, ce malheureux Professeur de français à Arras.

La concomitance dans le temps entre les deux événements ne procède assurément pas d’un hasard cosmique…

Il y a un syncrétisme des haines. La haine d’Israël et des juifs, perçus comme des occidentaux au carré, et la haine de la France et des chrétiens. Plus largement de l’Occident. C’est la même haine des valeurs occidentales de liberté et de démocratie.

La guerre a une terrible réalité, mais elle sa propre rationalité. En revanche, dans une telle haine, surgie d’un tel monstre, à une telle échelle, il n’y a rien de rationnel. Elle procède d’une volonté d’extermination totale des juifs, des occidentaux.

Cette fois, avide de se racheter une virginité perdue depuis longtemps, la lfi, acronyme de la France indécente, a condamné cet acte de “terrorisme”.

Elle ne parvient pas à qualifier comme tels les actes du Hamas et ce groupe satanique, parce que là, il s’agit de juifs.

La grande majorité des Palestiniens adhèrent plus que jamais au Hamas, émanation palestinienne des frères musulmans, ce dans une sorte de continuum avec le grand mufti de Jérusalem al Husseini , collaborateur direct d’Hitler, dès les années 1930.

Les Palestiniens avaient voté en masse pour le Hamas, en 2006, lors des dernières élections législatives palestiniennes.

Susurrer que les Palestiniens n’ont rien à voir avec le Hamas est aussi inepte que de soutenir que les musulmans et l’islam n’ont rien à voir avec l’islamisme.

Il n’y a pas, bien sûr, d’équation absolue entre les deux, et il serait stupide de procéder à une essentialisation, mais le Hamas et l’islamisme ne sont pas des constructions ex nihilo qui surgiraient de nulle part.

Stop donc à cette tendance délétère de certains journalistes, en mal d’angélisation artificielle de la population palestinienne, de vouloir à tout prix distinguer artificiellement les deux.

La population palestinienne est emplie de diables et de démons, particulièrement ensauvagée et largement islamisée! Elle applaudit largement et ostensiblement des deux mains lorsque la barbarie se déploie délibérément sur des civils juifs.

Mais à présent, il y a Tsahal pour protéger le peuple juif. Et cela change tout. Après ces gigantesques crimes contre l’humanité, d’une atrocité presque sans équivalent, ces nouveaux nazis vont connaître les affres du bras séculier de la justice juive.

En France, de la même façon , l’on a longtemps été dans le déni de la surreprésentation des musulmans dans l’explosion exponentielle de la violence, de la délinquance et du terrorisme.

Le lien entre immigration et ceux-ci ont été également particulièrement minorés par les coupeurs de langue, ces rien-pensants qui édulcorent le réel .

Alors, plusieurs axes de travail devraient enfin être explorés par nos dirigeants, dont nous souhaiterions qu’ils soient davantage burnés.

Notamment… sans que cette liste ne soit exhaustive:

Réduction drastique de l’immigration extra européenne.

Une plus grande sévérité de la justice, maillon très faible de la lutte pour le respect des valeurs républicaines.

Mise en rétention administrative des Fichés S les plus dangereux, sans attendre qu’ils passent à l’acte. (Ce qui est parfaitement possible, tout en respectant l’État de droit).

Un programme ambitieux de construction de prisons.

Interdiction, en France, des frères musulmans , et assèchement de tous leurs circuits financiers.

Les discours martiaux, les coups de menton autoritaires, non suivis d’actes, s’usent et s’épuisent. Ils ne suffisent plus! Les recueillements, bougies, larmes, ont le goût amer du déjà vu et revu.

Le courage, le volontarisme politique, les coronés, l’action, ce devrait être maintenant, messieurs les gouvernants!

Aux opinions publiques de clamer leur ras le bol et de l’exiger, ici et maintenant. Dans une démocratie, elles pèsent …

Faisons que ce Professeur de français ne soit pas mort pour rien.

Sinon, ce qui s’est produit en Israël ce 7 octobre pourrait fort bien se produire en France. Qu’on se le dise!

© Erick Lebahr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*