La haine antisémite explose à Malmö. Une séquence sidérante affrontée par Eden Golan, 21 ans

Sélectionnée pour le Concours Eurovision de la chanson 2024 à Malmö, la jeune fille a dans un premier temps proposé “October Rain”, qui fut refusée “pour son thème et ses paroles jugés à caractère politique”.

A-t-on idée, après le 7 octobre, d’oser seulement faire quelque allusion à “ça”, alors que de toutes parts fusent incessamment, relayés obstinément, des appels au boycott d’Israël accusé de … “génocide”.

La deuxième chanson proposée, “Dancing Forever”, est également refusée, avant que “Hurricane” soit validée par les organisateurs.

Tout cela n’était in fine que roupie de sansonnet, “rien” au regard de ce qui attendait la jeune fille et son staff à leur arrivée en Suède.

Mais quoi, me diront d’aucuns: N’a-t-elle pas fini “cinquième” au soir de la finale?

Mais oui!

C’est qu’il faudrait se réjouir.

Oublier la manière folle et les moyens qu’il fallut déployer pour sa sécurité,

Se taire lorsqu’une femme, parce qu’Israélienne, est assignée à résidence en Suède,

Oublier les huées et autres déclarations surréalistes qui devancèrent puis accompagnèrent la prestation israélienne,

Taire cette manifestation contre sa participation réunissant entre 10 000 et 12 000 personnes,

Mettre de côté la laideur aigre d’une Greta Thunberg, celle de la gagnante de l’eurovision 2023 annonçant qu’elle refuserait de te remettre le trophée en cas de malheur non pardon de victoire d’Israël ou encore celle de … Bambie Thug, la concurrente irlandaise, qu’Eden fit pleurer en se qualifiant pour la grande finale et qui crut devoir demander rien moins que… son … expulsion,

Oublier le néerlandais Joost Klein, placé à côté d’Eden Golan lors d’une conférence de presse, qui cru devoir se couvrir le visage de son drapeau pour marquer son désaccord, (!)

Et garder en mémoire les paroles consolantes d’un Président ou d’un PM félicitant la chanteuse d’avoir affronté “cette horrible vague d’antisémitisme”.

C’est ainsi que les hommes vivent, Eden

Alors on opposera aux larmes bouleversantes d’Eden ces mots: Que les salauds qui l’ont huée le veuillent ou non, “October Rain” hier disait au monde entier par sa voix: “Nous vaincrons”.

Bambie Thug, la concurrente irlandaise, a annoncé lors d’une interview avoir pleuré en apprenant qu’Eden Golan s’était qualifiée pour la grande finale: “J’ai pleuré avec mon équipe”… Pauvre chochotte indeed

Si on oublie ce que les télés ont camouflé pour ne pas gâcher la fête et que les RS ont montré

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Bambie Thug : à regarder et à écouter cette fille au look de sorcière de Halloween cracher sa haine contre un ange, une fée, on comprend bien que cette sinistre fête était celle de l’antisémitisme sur lequel surfe l’Eurovision. La musique n’est plus qu’un prétexte.

  2. Ce n’était pas un choix de chansons mais un choix de civilisation. D’un côté la beauté, la féminité et la dignité représentées par Israël face à cette Europe/UE dégénérée : laideur, vulgarité, défilé de barbares antisémites, fascistes transpirant la haine et la lâcheté.
    Seul point positif : beaucoup d’Européens ont voté pour Israël. Ceux-là ne sont pas comme leurs dirigeants collaborationnistes.

  3. Pauvre jeune femme! Si ça ce n’est pas de l’antisémitisme alors je manque de vocabulaire comme dirait le sympathique G.W.Goldnadel. Les Arabes, si prompts à s’alarmer contre l’amalgame n’hésitent pas à le pratiquer. Quant aux pays comme l’Irlande et les Pays-Bas, ils sont comme le Royaume-uni et la Belgique au stade terminal du cancer islamique. La France n’est pas loin mais le peuple résiste.

  4. Bonjour et bravo pour vos commentaires. Quel talent, quelle beauté, quelle classe, quelle force, quel mental….C’ est elle la grande gagnante, face à ce folklore vulgaire, violent et tellement plus facile. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*