Tags antisémites à Levallois : “QUI?” La France veut savoir

Alors que chacun y va de son message de condoléances et d’apitoiement ou se perd dans un silence lourd de sens, nombreux, plutôt que d’écouter les âneries d’un Aurélien Taché qui reconnaît là … “le vrai antisémitisme”, nous voulons savoir l’identité de l’auteur des tags sur le restaurant “Mr. Shnitz” à Levallois Perret.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. QUI a commis ce viol barbare contre une jeune femme de Cherbourg ? Un dénommé Omar. L’abjection de notre classe politique, de nos médias et de nos associations “antiracistes” est telle que ceux ayant mis en avant l’origine ethnique du psychopathe ont parfois ete accuses de racisme. Alors qu’au vu de son identité et de celle de la victime, il est fort possible qu’il s’agit d’un crime raciste. Mais ce pays (cet occident) est devenu tellement barbare et englué dans le mensonge que si tel est le cas la vérité ne sera jamais révélée officiellement. Comme à Évry en 2014. Dans le cas des meurtres antisémites de Sarah Halimi et de Jeremy Cohen, personne n’aurait jamais su qu’il s’agissait de crimes antisémites sans la vigilance d’une poignée de personnes. Cette censure médiatique est digne des dictatures les plus barbares.
    Il faut toujours se demander QUI est le coupable et QUI est la victime. Et alors on se rend compte qu’on a de quoi avoir peur si l’on n’est pas “racisé” dans ce pays : c’est un racisme et un antisémitisme d’Etat déguisé en “vivre ensemble”.

      • Je suis horrifiée par le calvaire subi par cette femme . Elle restera marquée à vie physiquement et mentalement. j’ai entendu qu’une cellule psychologique avait été ouverte pour les soignants traumatisés. le coupable est un récidiviste qui était malgré tout en liberté alors qu’il est particulièrement dangereux . Je pense souvent à sa dernière victime massacrée à Cherbourg.

        • @Judith @ Danielka Moi aussi. Pas mal d’étrangers au courant de ce qui se passe en France la considèrent comme un pays de sauvages ou au mieux semi civilisé. On ne peut que leur donner raison. Quand je pense qu’on ose donner des leçons a des pays qui quoiqu’imparfaits sont aujourd’hui beaucoup plus civilisés que la France ou les Etats-Unis. Mesdames, je partage votre indignation et j’en ai honte d’être français.

  2. @Danielka Le seul moyen de ne pas avoir honte c’est de considérer que ce pays n’est plus la France et n’est donc plus le mien. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*