C’est ce soir: Josiane Sberro et le CCEEE la Troupe Hora Kfar Saba nous proposent de faire la fête sans façons à 20h30


“Chers amis, dimanche ce sera l’occasion pour nos communautés amies de fêtera un “Yom Hahatsmaout  familial”des communautés environnantes.

Si vous avec des drapeaux, prenez-les !! 

Les enfants, les jeunes,  sont les bienvenus. (gratuit pour eux)

Ce sera une soirée “Israël sans façons”!!! Nous comptons sur  vous”, nous dit Josiane Sberro.


Créé en 1983, le Centre Communautaire d’Ermont Eaubonne et Environs, sis au 2, rue Jules Verne, à Saint Leu la Forêt, 95320, tient à ouvrir les bras, les portes et les fenêtres à tout juif du secteur, quel que soient ses opinions, ses connaissances ou sa pratique. Depuis tant d’années, l’affection, le respect mutuel sont de règle, c’est une famille , un foyer chaleureux qui embrasse la deuxième génération de convaincus des bienfaits d’une vie communautaire riche et solidaire.
Des activités plurielles veulent rassembler les sensibilités les plus diversifiées, et éviter à notre jeunesse les dérives de l’ennui et de l’isolement culturel qui règne en dehors de Paris.

A noter: au C.C.E.E.E., toutes les tendances cohabitent depuis des années, fructifient et se respectent mutuellement sous le même toit, sans aucune exclusion, ni exclusive.

Les Offices sont assurés dans notre synagogue par notre rabbin.

Notre site Internet : http://www.cceee.online/ vous permettra de découvrir, outre notre fonctionnement, la diversité de nos activités, notre bâtiment construit en 1991 sans aucune subvention ni aide de l’extérieur, à la sortie immédiate de l’autoroute A15.

Tél. 01 39 95 96 90

[Plan d’accès]


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Shalom,
    Le C.C.E.E.E. a toujours fait passé la créativité de chacun et a produit une diversité qui a auréolé tout le département, faisant des soirées, chaque année de prestige où on cohabité les maires et préfets de toute obédience et les administrés des communes avoisinantes. Cela a contribué à sa renommée et aux liens conviviaux tissés par sa tolérance à l’égard de ceux qui s’y joignaient.Josiane Sberro a toujours motivé la jeunesse, elle leur donne les clefs pour un avenir dans lequel les “maximes de nos pères” leur permettent l’ascension sociale et spirituelle. J’y ai vécu les plus belles années et je recommande cette soirée à laquelle ceux qui y participeront sortirons avec l’espérance que tout est possible.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*