Lorsqu’Yves Azeroual remet à sa place le vil Gérard Miller

Ce jour-là, Miller recadrait Franz Olivier Giesbert et Céline Pina sur la colonisation israélienne
Cet autre jour, il soutenait Mélenchon que le CRIF accusait d’antisémitisme:
“Je considère que l’antisémitisme est renforcé par cette polémique et par la position qu’a pris le CRIF”, déclara-t-il
TOI. 19 décembre 2019. 

Sur Twitter, il a un compte … officiel. Gérard Miller, @millerofficiel, “Le Psychanalyste, Professeur émérite à l’université Paris 8, Réalisateur et Editorialiste à LCI”, celui qui, pontifiant, a un avis sur tout, et qu’il n’hésite jamais à délivrer, avant même que de réfléchir, comme il le fit misérablement concernant la remise de médaille de la ville remise aux Klarsfeld par Louis Alliot, maire de la ville. ( Relire à ce propos l’excellent papier de Pierre-Antoine Ferrières. 29/10/2022 Tribune juive. Lien en bas de page)


Cette fois, volant au secours de ses amis Insoumis et donc du sieur Carlos Martens Bilongo, Miller a encore tweeté trop vite: cette fois, c’est notre ami Yves Azeroual qui fustige sa comparaison … a minima déplacée:

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Remettre à sa place cet individu vil et surtout bête comme une huître est toujours une bonne chose, mais cela restera sans véritable effet tant que l’on ne dira pas que l’extrême droite, le racisme et l’antisémitisme d’aujourd’hui ce sont essentiellement le PIR, la NUPES, LREM et leurs chiens de garde “””journalistiques”. Même type de situation dans les autres pays occidentaux. Tant qu’on ne nommera pas ces gens-là par leur nom, ils continueront tranquillement à semer la confusion des esprits et le confusionnisme comme ils l’ont toujours fait aussi loin que je m’en souvienne.

    “La perversion de la cité commence par la fraude des mots” dixit Mr Platon et la barbarie de notre société et d’une large partie du monde a été rendue possible dès lors que les mots (notamment ceux du vocabulaire politique) ont été pervertis, vidés de leur sens et inversés. La Télévision et les débiles mentaux qui pavanent sur les plateaux y contribuent grandement.

  2. D’une pauvreté intellectuelle, Gérard Miller a eu son permis d’exercer grâce à son frère psychiatre.
    L’infatué Miller s’était même octroyé un faux titre de docteur.
    Outrecuidant sectaire, il ne sait pas débattre.
    Le rayon de La Farce Insoumise lui va si bien.

  3. Cet espece de pseudo intellectuel maniéré peuple utilement TV Macron en debitant des tas d insanités islamo gauchistes ,, mais franchement ,un tel bourricot merite t il de faire couler de l encre ? J ai comme un doute 🧐

  4. Cela fait des années que je trouve Miller par moment en manque de rigueur, tellement pressé de donner son avis qu’il n’écoute qu’incomplètement l’autre !! reconnaissons qu’il lui arrive d’avoir de bons raisonnements !

  5. Miller ne comprend pas ou ne connait pas le conflit israeloarabe et ses origines, le Moyen-Orient est trop compliqué pour lui. Surtout son ignorance abyssale transparaît à chacune de ses prises de parole. Je ne sais pas s’il est psychanalyste, mais il est certainement un clown.

  6. C’est un “” psychanalyste “” lacanien, autrement dit il n’appartient pas à l’Association Internationale de Psychanalyse.
    Cette dernière ne reconnait pas ces “” psychanalystes “” ne s’autorisant que d’eux-mêmes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*