“On va lui faire une Samuel Paty à lui et son père le vieux rabbin sioniste. Les juifs on en veut pas dans les lycées, restez dans vos synagogues”

Alors que les écoles s’apprêtent à rendre hommage à Samuel Paty 2 ans après qu’il eut été décapité par un terroriste islamiste, alors que des campagnes via les RS exhortent nos élèves à arborer voile et autre hidjab sous les yeux d’un Pap N’Diaye pas fait pour le poste, on apprend, sans que la presse s’empare du sujet, que dans le Haut-Rhin un enseignant a été menacé de mort le 4 octobre après avoir parlé des caricatures de Mahomet après qu’une de ses élèves se soit plainte auprès de son oncle. 

Concomitamment, une menace de mort envoyée par courrier et visant un professeur d’histoire a été reçue lundi par courrier au lycée Georges-Brassens d’Evry-Courcouronnes dans l’Essonne : l’auteur menace l’enseignant de … lui “faire une Samuel Paty à lui et son père le vieux rabbin sioniste”, et ajoute : “Les juifs on n’en veut pas dans des lycées, restez dans vos synagogues”. “Votre prof le sale juif on va s’occuper de lui à la sortie du lycée”.


Dans le Haut-Rhin, l’oncle a été mis en examen pour menaces de mort sur une personne chargée d’une mission de service public et placé sous contrôle judiciaire. La jeune fille, elle, est mise en cause pour apologie du terrorisme.

Dans l’Essonne, une enquête a été ouverte pour menace de mort sur personne chargée d’une mission de service public.


Dans une poignée de jours, on remettra … le Prix Samuel Paty 

À gauche, l'affiche du prix Samuel Paty qui sera remis le 15 octobre prochain. À droite, l'affiche du prix de l'année 2023 qui vient de s'ouvrir, avec pour thème « Les Infox : quels dangers pour la démocratie ? ».
 A gauche, l’affiche du prix Samuel Paty qui sera remis le 15 octobre prochain.
À droite, l’affiche du prix de l’année 2023 qui vient de s’ouvrir, avec pour thème “Les Infox : quels dangers pour la démocratie?”. (DR)

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. C’est absolument inadmissible que ces racistes qui ont le privilège de faire des études en France osent tenir des propos de haine anti-juive, des menaces de mort contre un professeur d’histoire, je ne savais d’ailleurs pas que ce professeur était Juif….et quand bien même . le renvoi pour l’élève et son placement dans un établissement surveillé et la prison pour l’oncle qui a proféré des menaces de mort envers ce professeur.Cette fois il ne faut pas qu’un autre professeur soit exécuté ,décapité, comme le malheureux Samuel Paty.

  2. “Pap Ndiaye pas fait pour le poste” ? Pensez-vous ! Un ministre raciste dans le gouvernement raciste d’un pays tombé aux mains des néo nazis du PIR…Qui serait mieux à cette place que lui ?

  3. Il est évident qu’avec un gouvernement, des ministres dignes de ce nom, des faits aussi inacceptables n’auraient pas lieu. Le laxisme, le déni et la lâcheté qui règnent actuellement constituent autant d’encouragements à la délinquance et au crime. Les racailles se sentent fortes, et même soutenues par certains partis et certains médias. Tous ceux là sont les responsables.

10 Trackbacks / Pingbacks

  1. France Sliding toward Barbarity and Chaos by Guy Millière | RUTHFULLY YOURS
  2. France Sliding toward Barbarity and Chaos – Allah's Willing Executioners
  3. France Sliding toward Barbarity and Chaos – Document EU
  4. France Sliding toward Barbarity and Chaos – www.document.se
  5. França Deslizando para a Barbárie e o Caos. | Salus Populi Suprema Lex Esto
  6. Frankreich schlittert in Richtung Barbarei und Chaos – Peter's neuer Blog
  7. Frankreich schlittert in Richtung Barbarei und Chaos – Jihad Watch Deutschland
  8. Frankreich schlittert in Richtung Barbarei und Chaos | UNSER MITTELEUROPA
  9. Frankreich schlittert in Richtung Barbarei und Chaos – Aktuelle Nachrichten
  10. Den Korte Avis | Frankrig glider mod barbari og kaos

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*