Jean-François Prost. Du double langage de la Gauche Islamiste

L’infâme takia frériste des têtes de la Nupes-LFI, leur prétendu soutien à la lutte des femmes iraniennes pour arracher le voile islamiste, quand ici ils soutiennent les brigades des moeurs islamistes et leurs organisations fachistes, les frères musulmans qui les ont fait élire pour les servir.

Dieu merci les gardiens de la révolution tiennent toujours Grenoble et des villes et départements avec leurs élus de LFI Union populaire et NUPES, qui laissent les brigades des moeurs islamistes imposer leur prise conquérante de nos territoires.

Brigades de femmes en noir, aux vêtements drapeaux de conquête chariatique, qui les brandissent dans le maximum de nos rues et transports, si possible à l’école, les frères menaçant les profs récalcitrants de mort, les femmes récalcitrantes les subissant partout où leurs amis de la gauche amie du fachisme islamiste sont élus.

Mélenchon aime la notion de “dictature théocratique” pour parler de l’Iran, sans utiliser le mot “islamiste”, mais en même temps il est leur élu ici !

Il ose, avec un retard scandaleux, critiquer cette dictature théocratique islamiste iranienne qui entrave la liberté des femmes et soutient le peuple d’Iran dans sa lutte pour de débarrasser du voile.

Pour autant si de telles manifestations se produisaient ici, il les taxerait d’islamophobes manipulées par la fachosphère !! Tout ça pour défendre ses potes nazis islamistes en pleine conquête territoriale.

Avec Mélenchon, l’Iran de la théocratie islamiste est dans tous lieux qui en France sont envahis par la dictature théocratique islamiste qu’il défend ! Coquerel organise des kermesses halal ! Autain élue sur la circonscription islamisée de Stains a, elle aussi, mis très longtemps pour faire un communiqué !

Ils n’en sont peut-être pas encore comme leur pote Corbyn à faire le signe de ralliement des fachistes et anciens alliés d’Hitler, les frères musulmans, mais ils en maitrisent parfaitement la pratique de la takia, mensonge, reptation cachée, djihad à bas bruit, attaques quotidiennes au couteau, prêtres et profs égorgés, police attaquée, personnes d’origine musulmane critiques harcelées de menaces de mort, provocations en série dans les piscines, les stades, les écoles, pour ensuite jouer aux victimes…

Les brigades des mœurs islamistes qui imposent, dès qu’elles sont en nombre, leur police politique des moeurs, leur biopouvoir islamiste, existent aussi ici en France et sont soutenues par la gauche américanisée, racialiste, souvent antisémite, à féminisme et à laïcité islamistes.

Si l’équivalent des manifs anti-voile d’Iran se produisait en France, LFI-Union Populaire et NUPES hurleraient à l’islamophobie manipulée par la fachosphère.
Les doriotistes des nazis islamistes, aujourd’hui, vous traitent de fachistes quand l’emprise islamiste se répand en France et que vous la dénoncez. C’est pitoyable !
Que cette gauche s’assume et défende les islamistes iraniens au pouvoir puisqu’ils le font en France avec les fachistes micro dictateurs de quartier, les frères musulmans et les gangs tribaux qui les accompagnent !

Ils font tout pour les aider à se répendre dans toute la France.

Qu’ils l’assument ouvertement au lieu de tenter de nous faire croire qu’ils s’opposent en Iran à ce qu’ils soutiennent ici. Cette hypocrisie est grotesque! D’autant que l’Iran appartient à l’Union bolivarienne dont se revendique Mélenchon.


Dix jours pour que la présidente du groupe LFI à l’assemblée ne réagisse à la situation iranienne que par un texte qui n’est qu’un crachat de plus adressé aux femmes iraniennes : un déni total de ce qu’elles combattent.

En clair elles combattent en Iran ce que LFI soutien en France ! : les brigades des mœurs qui, en Iran comme en France si on les laisse faire, sont constituées de femmes portant le voile islamiste pour servir une dictature théocratique islamiste fachiste.

Tous les mots qui manquent chez Mélenchon comme chez sa créature à l’Assemblée, pour décrire qui combattent les féministes anti islamistes et anti voile en Iran, soutenues massivement par la population… Brûle le voile ! En Iran chiite, la dictature théocratique (selon Mélenchon) chiite fachiste islamiste, pour être plus clair que Mélenchon ou sa créature à l’Assemblée, celle des Ayatollahs parvenus au pouvoir avec le soutien de la majorité de la gauche.

En France LFI a accepté d’avoir des élus à l’appel de la version des ex alliés d’Hitler, les frères musulmans, sunnites eux, qui utilisent les femmes, le voile, le burkini, pour l’imposer peu à peu. Tout en jouant les victimes bien sûr!

Donc, non, LFI ne peut prétendre soutenir les féministes iraniennes, mais, comme ils le font ici, le fachisme islamiste qu’elles combattent !

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Encore une fois, et cela rejoint mon commentaire précédent, d’où vient l’impunité de ce parti néo fasciste ? Comment se fait-il qu’aucun membre de la FI n’ait jamais été condamné pour incitation à la haine raciale et que sa promiscuité avec le PIR ne soit jamais dénoncée ? Parce que ces fascistes représentent l’idéologie au pouvoir en France, en Europe et a fortiori aux USA. Leur racisme et leur antisémitisme sont l’idéologie majoritaire de notre 4eme Reich.

    Voilà pourquoi les Je Suis partout Français ou suisses préfèrent parler des élections italiennes au lieu de parler des horreurs qui se passent en Arménie ou chaque jour en France.
    Bien sur cet article a raison, mais il oublie de dire que Mélenchon et la FI se situent dans le prolongement direct du parti (national)-socialiste arrivé au pouvoir en 1981, et qu’entre Macron et Mélenchon la différence est aussi fine que le papier de la cigarette que je m’apprête à allumer.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*