Video. Stéphane Simon et Front Populaire: Non, Israël n’est pas un régime d’apartheid

Israël, un « régime d’apartheid » ? Vraiment ?

REPORTAGE. La proposition de résolution, soutenue par trente-sept députés de la NUPES, condamnant le « régime d’apartheid institué par Israël à l’encontre du peuple palestinien » a suscité une levée de boucliers dans tout le champ politique. Stéphane Simon s’est rendu sur place, en Israël, pour montrer que la réalité est bien éloignée des préconceptions d’une certaine gauche.

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co13086780/israel-un-regime-d-apartheid-vraiment?utm_source=frontpopulaire&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlh3007fp&utm_content=israel+apartheid+reportage

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. La NUPES qui se fait fort de défendre le pouvoir d’achat des Français, semble avoir, dès le début de son mandat, le ciblage d’Israel.
    La prochaine étape sera de boycotter les produits Israélien y compris la culture, les artistes en oubliant bien sur toutes les technos et hightech israélienne comme Waze , intel, pharmaceutiques et autres qui leurs servent dans leur vie quotidienne. Puis ils demanderont le boycott des juifs installés en France qui soutiennent, ou pas d’ailleurs,le gouvernement Israélien. Viendra ensuite l’augmentation exponentielle des agressions contre des juifs Francais, agressions excusables d’après ces idéologues, idiots utiles de l’Islamo facisme.
    Cette situation a été déja vécue par nos ancètres. Leurs massacres , leurs assassinats ont été précédés, comme dernièrement au Rwanda, d’une justification idéologique de faits sans rapport avec le réel.
    Les Francais juifs doivent s’attendre ces prochaines années à des lendemains sombres avec dans l´appareil d’état Francais et à toutes les strates ,des gens qui n’auront de cesse de leur nuire dés lors qu’ils se représenteront le ” Juif” comme un représentant d’un état d’Apartheid inventé par des idéologues incultes et antisémites comme l’étaient certains allemands qui ont pris le pouvoir par les urnes en 1933.

    • C’est un avenir très sombre, voire désespèrant que vous nous décrivez; il va nous falloir nous préparer soit à partir, soit à éduquer et instruire la jeunesse française afin de lui faire comprendre que la NUPES est un poison pas seulement pour nous mais pour toute la population française. quelles écoles universités et autres le feront, quelles familles seront aptes et disposées à mettre en garde leurs enfants contre cet antisémitisme, anti-juif galopant….

      • Agiter l’épouvantail d’un fascisme imaginaire ne sert qu’à favoriser un fascisme bien réel qui laisse un horizon bien sombre à nos enfants (je n’en ai pas mais c’est une façon de parler). Car entre la NUPES et LREM la différence est mince comme une feuille de papier à cigarettes. L’année 2022 (comme L’année 2020 aux États-Unis) marque une victoire décisive du fascisme en France. Les derniers clous du cercueil de ce pays ont été enfoncés : mort civilationnelle, mais la plus des gens refusent d’ouvrir les yeux.

        • Civilisationnelle (mon correcteur automatique ne fait que des fautes de français quand je lui dicte un texte : mon correcteur automatique est un pur produit de l’EN).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*