La Cour Suprême israélienne autorise la révocation de citoyenneté pour les actes de terrorisme et trahison commis contre l’Etat d’Israël

COMMUNIQUE

Le BNVCA salue la décision de la Cour Suprême israélienne qui désormais autorise la révocation de citoyenneté pour les actes de terrorisme et trahison commis contre l’Etat d’Israël

Le BNVCA salue la décision prise par la Cour Suprême israélienne suite aux demandes faites concernant deux détenus suite à des actes de terrorisme : l’un ayant fait sauter un bus à Tel Aviv en 2012, faisant vingt-deux blessés, l’autre coupable d’une attaque à l’arme blanche en 2015 ayant gravement blessé quatre israéliens.

La Cour Suprême israélienne a statué « qu’il n’y avait pas de faute constitutionnelle dans un arrangement qui faciliterait la révocation de la citoyenneté d’une personne qui a commis des actes qui constituent un abus de confiance contre l’État d’Israël, comme un acte de terrorisme, un acte de trahison ou espionnage sérieux, ou acquisition de la citoyenneté pour la résidence permanente dans une nation ou un territoire hostile ».

Cette décision a été accueillie avec satisfaction par de nombreux politiques, considérant cette révocation comme une étape déterminante dans la lutte contre le terrorisme.

Le BNVCA souhaite voir la France meurtrie par le terrorisme islamiste prendre une décision similaire, qui ne met remet pas en cause sa politique d’accueil. Ceux qui se comportent en ennemi intérieur doivent savoir que la révocation de citoyenneté est la juste réponse à leur trahison.   

Nous condamnons le projet de loi de la LFI qui veut accuser de façon éhontée, mensongère, raciste, discrimitatoire et antisémite, l’Etat juif d’Apartheid, alors que ce sont les imposteurs palestiniens qui pratiquent l’apartheid antijuif.

Nous recommandons aux députés de LFI de se préoccuper de l’état sécuritaire de leur Pays, de notre pays  la France devenue un coupe gorge quotidien pratiqué par des assassins islamistes  ou des immigrés clandestins qu’ils soutiennent et défendent.

Conformément aux voeux des Français et des antiracistes, LFI devrait déposer une loi identique à celle adoptée par l’Etat d’israël, et déchoir systématiquement de la nationalité frrançaise les délinquants terroristes ou autres qui nuisent à la France, et ce pour ramener une situation sereine dans notre pays.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*