Dave Dave. L’alliance de Jacques Derrida et des Traoré

Je lis régulièrement de la part de personnes sincères de gauche, que le mouvement woke vient des USA, jouant sur l’anti américanisme et sur la haine viscérale du libéralisme. Ces personnes oublient que le woke c’est de la déconstruction et de l’immigration de masse, et c’est un héritage de la gauche française et de ses figures de proues qui ont fait des « petits » dans les universités françaises, et qui ont enseigné dans les universités américaines dans les années 60-70.

L’année dernière, après les César, je sortais ce post pour remettre l’église déconstructiviste au milieu du village Woke.

Bonne lecture.


“L’année des longs couteaux, l’alliance de Derrida et des Traoré ! Me voilà après une semaine de blocage, je reprends du service! J’ai été claquemuré dans les limbes de Facebook pour avoir menacé sur le ton de la plaisanterie le sociologue Laurent Muchielli d’une impression de coups de boule!

Lui qui niait la montée des violences en France en s’en tenant aux seuls chiffres des condamnations par la justice dont on sait qu’elle est, soit d’un laxisme coupable, soit motivée par une idéologie complice dangereuse, quand elle n’est pas limitée par une absence de moyens scandaleuse.

Il s’en est passé des choses, ainsi, c’est avec une certaine gêne que j’ai vu la chatte et les oreilles tampaxées du capitaine Marleau défiler sur ma Time Line. Je savais pourquoi je ne regardais plus les César depuis près de 30 ans. Assister à une séance collective d’astiquage de menhirs ou de caresses d’escalopes était pour moi du plus grand ennui.

Mais maintenant je sais pourquoi cette cérémonie doit être supprimée, c’est devenu un meeting à mi chemin entre le progressisme BCBG du globish world dont Macron est un représentant, et une nuit debout réunissant la pire lie de l’islamo gauchisme français.

Vincent Bolloré a donné carte blanche pour un programme que n’aurait pas renié un Mélenchon. Nous savons maintenant ce qu’un ministère de la culture aux mains de la France Insoumise donnerait. Il est malin Bolloré.

Pendant que nous discutons du sexe de Corinne Massiero, les « quartiers populaires » jouent du couteau et des gamins s’entretuent. Tant qu’ils agressaient la blanchité, cela passait crème en faits divers, mais ils commencent à s’affronter entre eux, donc ceux qui nous expliquent qu’il n’y a pas plus de violences réclament plus d’argent pour faire cesser cette absence d’augmentation des violences.

À ce propos, face à Michel Onfray, une journaliste a usé de l’argument des 20 contrôles par jour au faciès qui expliquent que ces gamins ne se sentent pas Français et acceptés dans cette nation qu’ils refusent.

Moi je veux bien qu’on me démontre par une caméra embarquée qu’Abdelatif ou Abdoulaye se soit fait contrôlé 20 fois dans une journée. J’ai vécu dans des quartiers à forte délinquance et avec ma tête de maghrébin, je n’ai été contrôlé que deux fois en 20 ans, et il m’a fallu sortir de mon « quartier territoire » pour que cela arrive.

Il est vrai que de faire du lèche vitrine à 12 à 23h30 en plein centre ville pouvait susciter quelques interrogations de la BAC à l’époque.

Ces statistiques n’ont rien de sérieux et sont fondées sur du déclaratif venant de gamins qui tiennent des portions de territoires, et qui ont bien compris le parti qu’ils pouvaient tirer de l’empathie victimaire des grattes papiers et autres intermittents de l’intelligence journalistique qui tapissent les studios des chaînes d’information en continue.

Bref, ça ne s’arrange pas et alors que la situation sanitaire est des plus incertaines, que les 1000 lits de réanimation pour 12 millions de Parisiens sont saturés à cause de la progression du Covid, on se tâte pour confiner la région parisienne de peur de heurter certaines populations moins obéissantes que celles des Hauts de France.

On doute d’un vaccin déjà facturé et que nous devrons payer, un vaccin populiste certainement puisque produit en partie par la Grande Bretagne.

Quoi que l’on puisse penser des vaccins, il est une certitude, nous refusons le curatif et l’utilisation de notre souveraineté, que ce soit contre la pandémie, l’islamisme, ou les effets catastrophiques de l’immigration dans les territoires réceptacles de cette politique migratoire délirante.

Les frontières, ça ne sert qu’à enfermer les Français chez eux, mais certainement pas ceux qui se feraient contrôler 20 fois par jour, puisque confinement ou pas, ils sont toujours libres d’aller et venir, et bénéficient d’une immunité judiciaire et d’une immunité collective qui n’est pas celle que nous espérions.

Au diapason des violences des fameux « racisés », voici l’université de Grenoble qui est à l’image de la ville du même nom et de son conseil municipal. Ainsi deux professeurs très sceptiques sur la notion d’islamophobie, et qui refusaient que ce terme soit aligné en équivalent du racisme et de l’antisémitisme, ont été affichés comme de vulgaires criminels de droits commun au far west!

L’UNEF, ce syndicat qui appelait par l’une de ses représentantes à gazer les Blancs, et qui organise des camps d’été décoloniaux interdits aux Blancs, accuse l’extrême droite d’avoir fait trop de publicité à leur publicité. Dénoncer ainsi un appel à chasseurs de gage djihadistes vaut qualification d’extrême droite!

Alors on nous explique que ces théories viennent des campus américains, en oubliant que ceux-ci ont été contaminés par les fameuses French Theory pudiquement oubliées par le dernier quarteron de républicains de gauche, comme les musulmans oublient que les islamistes n’ont pas inventé la charia ou le djihâd. On ne touche pas aux fondamentaux universalistes!

Il est utile de rappeler que c’est Jacques Derrida, pape de la déconstruction, qui a enseigné aux USA à la fin des années 60 et qui a inspiré toute l’idéologie des wokes, de la déconstruction et de l’immigration sans limite et sans contrainte. Tout était déjà dans son discours.

Ainsi l’immigration devait être envisagé sous l’angle de l’hospitalité, qui ne devait souffrir d’aucune contrainte car la moindre contrainte niait le concept d’hospitalité. Une hospitalité obligatoire même si l’autre est dangereux et exigeant. C’est-à-dire que dans le cadre du devoir d’hospitalité vous devez accepter de laisser votre lit, votre épouse dans ce lit, d’offrir le viol de votre fille et l’égorgement de votre enfant. La grandeur du concept doit dépasser vos propres contingences matérielles!

L’enfance de Derrida en Algérie avec des colons antisémites en pleine pétainophilie maréchalière peut certainement expliquer cet aveuglement ou cette volonté de fabriquer de l’immunité collective en faveur d’une immigration pouvant être dangereuse.

Derrida a introduit dans la société des Individus en guerre contre l’Etat nation le principe de responsabilité collective et héréditaire. Vous êtes blanc et de souche européenne, vous êtes coupable et l’immigré des anciennes colonies a un droit supérieur à vous et peut vous tuer. C’est ce qui se passe dans les quartiers populaires, c’est ce que demande l’UNEF, et c’est aussi la trame idéologique qui structure les César, l’homme blanc doit disparaître, c’est l’Adama diversitaire qui doit devenir la valeur étalon. Les César doivent disparaître et laisser leurs places aux Traoré.”

42Germain Mortier, Corinne Berrebi et 40 autres personnes8 commentairesJ’aimeCommenter

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. L’aveuglement de Jacques Derrida et les théories de l’immigration sans limite des campus américains viennent de son enfance en Algérie avec les colons antisémites ? Je vais essayer de comprendre ce lien de cause à effet pour le moins ambigû.

  2. La haine de soi aveugle tout discernement.
    Mais d’où vient cette haine retournée sur soi ?
    D’un retour de refoulé chrétien.
    Oui au nom de l’amour de l’autre décide de se crucifier.
    Ce n’est pas Derrida le fautif mais la fatigue des idéologies
    de gauche qui se culpabilisent à rebours …du colis postal
    des Juifs du Vel d’Hiv envoyé à Auschwitz-Birkenau et des «massacres de ratons» (pardon le mot n’est pas de moi mais du racisme vichyssois) Oui! oui! les Algériens musulmans jetés dans la Seine sont la scène de la Vieille France populiste Algérie Française…
    Tous noyés dans la Seine en pleine guerre d’Algérie
    La contrition de gauche est restée antisémite mais elle se déculpabilise en épousant la cause islamiste … pour effacer sa culpabilité sur le dos séculaire des Juifs
    Par haine soi !!!

  3. « Derrida a introduit dans la société des Individus en guerre contre l’Etat nation le principe de responsabilité collective et héréditaire. Vous êtes blanc et de souche européenne, vous êtes coupable et l’immigré des anciennes colonies a un droit supérieur à vous et peut vous tuer. »

    Je serais une descendante de Derrida je vous attaquerais en justice pour diffamation.

    L’idéologie woke me semble relever de Georges Soros et de son Open society fondations qui paye ces associations destructrices de la civilisation occidentale et judéo-chrétienne. Renseignez- vous. C’est aussi lui qui subventionne l’hystérique Greta Thunberg.

    Paix aux mânes de Derrida et fi de votre complaisance avec la politique vaccinale actuelle !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*