Eber Haddad. Les gens “raisonnables”. Ceux qui nous ont traités de “fascistes”

Je suis très content de la réélection de Macron et encore plus de ce nouveau gouvernement. Pour moi c’est du déjà-vu, j’avais eu la même satisfaction quand « Bidenobama » avait été élu et réélu par une population aussi soumise que la population française.

Aux États-Unis on voit déjà les dégâts, chômage, crash boursier, hyper inflation, frontières passoires, pertes des libertés élémentaires comme la liberté d’expression, invasion étrangère, et pour couronner le tout une bonne guerre qu’on avait réussi à éviter pendant les 50 ans de guerre froide mais qu’on a à présent que le communisme a disparu.

Les gens « raisonnables » offusqués par les tweets de Trump et ses cheveux oranges ont « gagné », ils n’auront plus à lire les vilains tweets de Trump mais seront ruinés par l’hyperinflation, envahis de toutes parts, verront leur enfants ou petits-enfants rejetés des principales universités où d’autres iront gratuitement au nom de la discrimination positive pendant qu’ils payeront le prix fort pour des universités de second rang où ils seront maltraités surtout s’ils sont juifs.

Cerise sur le gâteau, ils payeront leur essence 3 fois plus cher et auront 3 voire 4 ou 5 fois plus de chances de subir les effets de la criminalité explosive qui s’est déchaînée depuis le 20 janvier 2020.

En France, avec 1 an et demi de retard, mais on ne tardera pas avoir les mêmes résultats. Certains sont déjà là.

Nos familles et amis bien-pensants, qui ne pensent pas plus haut que leur confort présent, bien plus précaire qu’ils ne l’imaginent ont voté «raisonnable » et ont fustigé les opposants de Macron comme Zemmour, ils auront Mélenchon à la place !

Ils nous ont joué la « peur du fascisme » oubliant que MLP ne cherche pas à gouverner ni à être présidente mais simplement à avoir droit à un peu de cette soupe gouvernementale qu’on dit si bonne.

Les bourgeois sont cons et scient avec enthousiasme la branche sur laquelle ils sont assis. Ils mériteront tout ce qui leur arrive.

Le point commun entre ces bourgeois ignorants qui ont voté contre leurs intérêts en échange d’une tranquillité illusoire, c’est que, d’une part, ils nous ont traité de fascistes sans vraiment connaître la signification de ce terme et que, d’autre part, ils vont être les premiers à morfler… et ils le méritent bien.

Eber Haddad

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*