PUG. Shireen, victime du rêve pathologique palestinien d’en finir avec Israël

Savoir qui a tué Shireen Abu Akleh a son importance capitale. Mais savoir pourquoi elle a été tuée a son importance tout aussi capitale.

Exposé bref et simpliste des circonstances qui expliquent sa mort:

Elle a été tuée pendant un échange de tirs entre terroristes palestiniens et soldats israéliens à Jénine.

Pourquoi les soldats israéliens intervenaient-ils à Jénine? Ils intervenaient pour interpeller les auteurs palestiniens d’attentats contre des civils israéliens qui ont fait 19 morts depuis le mois de Mars au dernier bilan en date.

Pourquoi, précisément, ces attentats en 2022? La vague de 2022 a commencé avec la période du Ramadan, où les violences islamiques connaissent systématiquement une recrudescence.

Mais en 2022, trois facteurs aggravants rendent la situation très explosive:

Le théologien islamiste jordanien Bassam Jarrar a émis un calcul numérologique basé sur les textes islamiques et il a prédit la disparition d’Israël entre Mars et Juin 2022. Un sondage a montré que 73% des Palestiniens croient à cette prophétie. Ils pensent donc qu’ils arrivent au bout de leur “combat” (leur Kampf, devrais-je dire…) contre les Juifs.

La défaite du Likoud et de Benjamin Netanyahou a été rendue possible grâce à l’entrée du parti arabe islamiste Raam au gouvernement israélien, ce qui fragilise beaucoup l’Etat d’Israël et est justement perçu comme un signe de la chute prochaine d’Israël par les Arabes Israéliens comme par les Palestiniens.

La défaite de Donald Trump a remis au pouvoir aux USA le parti démocrate, beaucoup plus favorable à la cause palestinienne et beaucoup plus hostile aux réactions des forces de l’ordre israéliennes.

Shireen a été tuée certes par une balle tirée par une arme automatique, mais elle est aussi victime du rêve pathologique palestinien d’en finir avec Israël dans les prochaines semaines. Et tous ceux qui profitent de sa mort pour tenter d’aboutir justement à ce résultat sont complices de son trépas. Y compris les prétendus “humanistes”.

© Pug

Nations pour Israël

“Soutenir Israël n’est pas une question d’origine ou de religion.Défenseurs bienveillants d’Israël et du peuple juif, vous êtes ici chez vous.Créée en Juillet 2014 pendant l’offensive médiatique antisémite contre Israël à l’occasion de l’opération Bordure Protectrice, notre page s’appelait “Ces Goys qui Défendent Israël” dont nous assumons toujours le nom. Depuis lors, nous tentons de réveiller les Goys, c’est à dire les “Nations”, comme le judaïsme appelle les autres peuples du monde, du cancer antisémite qui a poussé à tant de haine et de ravages dans l’histoire, par une simple et ouverte étude des faits, tant historiques que d’actualité, sur la légitimité d’Israël dans le conflit qui oppose l’Etat Juif au nationalisme arabe hérité des théories fascistes des années 20 et soutenu par le Nazisme puis le Communisme contre la vérité, la démocratie et la liberté.Goys, nations du monde qui soutiennent Israël, rejoignez-nous et montrons que nous sommes capables de davantage d’amour envers les Juifs que nous n’avons été capables de haine!”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*