Jean Vercors. Navré de vous déranger alors que vous êtes si occupés à diffamer Israël

Chers peuples du monde,
Désolé de vous déranger !
Je comprends qu’en ce moment, vous êtes très occupés à diffamer Israël suite à la mort de cette journaliste antisémite d’Al Jazeera, tuée par les terroristes palestiniens – en cela rien de nouveau sous le soleil.

19 Juifs ont été assassinés par les palestiniens sanguinaires ces dernières semaines, on ne vous a pas entendu déplorer le meurtre de ces Juifs.

12 journalistes d’Al Jazeera ont été tués dans l’exercice de leurs fonctions depuis 1996. Oui 12. Avez-vous entendu parler de l’un d’entre eux ?
Je n’ai entendu parler d’aucun d’entre eux – je ne suis pas sûr que quelqu’un d’autre dans le monde en ait entendu parler, mais Shireen, nous l’aimions tous comme une sœur, n’est-ce pas ?

Je veux dire que le monde entier la connaît soudainement et se soucie d’elle, mais dommage que le pauvre Tarek Ayoub et ses collègues d’Al Jazeera ne soient pas connus … parce qu’Israël n’y était pas lié.

Il ne s’agit pas de Shireen, il s’agit d’hypocrisie et d’antisémitisme !

Il ne s’agit pas de Shireen, il s’agit d’hypocrisie et d’antisémitisme !
Et pourquoi devrais-je me soucier de ce que le monde pense de nous ?
Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que nous, les Juifs, construisons en Judée pendant que des milliers de chrétiens sont massacrés en terres musulmanes.

Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.
Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire.
En fait, votre irritation n’a jamais cessé.

Votre compassion pour les Juifs de la Shoa est grande mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément.

Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ne ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.
⁃ Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire israélien et visent des civils innocents.
⁃ Rien ne vous irrite lorsque des jeunes israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée, que vous appelez fallacieusement « Territoires occupés ».
⁃ Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs à la télévision palestinienne que l’union européenne finance.
⁃ Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa.
⁃ Rien ne vous irrite lorsque les pauvres arabes palestiniens tuent des Juifs avec des missiles, qassams, roquettes, bombes, couteaux, haches et pierres.
⁃ Rien ne vous irrite lorsqu’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles « itbah-al-yahud, massacrez le Juif !
⁃ Rien ne vous irrite lorsque des milliers de mosquées sont construites dans vos propres pays sans le consentement du peuple.
⁃ Rien ne vous irrite surtout à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France lorsque des hordes de sauvages brûlent vos voitures, saccagent vos villes sans que les forces de l’ordre réagissent.
⁃ Rien ne vous irrite lorsque vous imposez à vos propres populations de manger Hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.
⁃ Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouvert, ceux qui ne savent ni lire ni écrire pour la plupart, pillent vos richesses pendant que d’autres triment dur, se font cracher au visage et agresser.

Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleuve, neige ou vente je crois.
C’est normal: vous voyez des sionistes partout, pardon “des Juifs”, alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale.
Quel cauchemar vous vivez !

L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1973 et alors que près d’un million de Juifs a été chassé des pays arabes.

Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la république Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation.

Nous sommes retournés à la maison en Israël

Et vous croyez que l’on peut compter sur vous pour assurer notre sécurité?
Nous sommes retournés à la maison en Israël, là même d’où vous nous avez chassés.

Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres qui l’ont occupée pendant 2000 ans et qui n’ont fait que la détruire.

Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans, maintenant notre statut de dhimmi a expiré.

Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau
« Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier »

© Jean Vercors

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Formidablement bien écrite, cette lettre ouverte apprendra ou rappellera l’histoire à ceux et celles pour lesquels la plupart d’entres ne réalisent pas à quel point et de toute évidence, peu à peu, années après années, se soumettent désormais certes avec subtilité à la charia.

  2. Jean Vercors a asséné aux peuples du monde quelques vérités bien senties; En France les médias essaient de nous bourrer le crâne avec l’Ukraine et….le burkini. Chacun ses priorités . Nous,notre terre promise notre bonheur nos inquiétudes c’est Israel . Merci Jean Vercors pour cette chronique, elle devrait être lue dans les écoles du monde.

  3. Il n y a pas a être navré…
    Nous sommes en guerre. Et ce ne devrait être que le début de la contre offensive….Le jour où nos ennemis (ils sont nombreux) commenceront à être “navrés”, nous aurons marqué un point…mais la lutte doit être désormais implacable. Nous devons rendre couplé pour coup, sans etat d’âme…..

  4. Quelle réthorique parfaite, au sens de « efficace ». Qu’attendent ceux qui se sont donnés la charge de défendre Israel de le recruter, l’embaucher, lui demander, par écrit ou sur les ondes ?!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*