Pug. La mort de Shireen Abu Akleh

Quelques éléments de réflexion personnelle sur la mort de Shireen Abu Akleh.

1- Une vidéo, tournée à Jenin par des émeutiers, partagée par des pro-palestiniens et même relayée par Tsahal, montre un homme armé d’un fusil automatique de type M4 tirer quasiment à l’aveugle dans une ruelle. Il tient l’arme éloignée de son corps et son oeil n’est donc pas aligné sur les organes de visée de l’arme. Il n’a donc aucun visuel sur la trajectoire de ses projectiles. Traduction: il ne voit pas sur quoi il tire.

2- Juste après ce tir, les émeutiers clament avoir touché un soldat israélien, parce qu’ils voient un corps allongé au sol. Ils sont d’ailleurs ravi de ce résultat.

3- Tsahal n’a déploré aucun mort ni aucun blessé lors de cet échange de tirs.

4- Tsahal ne ment jamais au sujet des morts ou blessés dans ses rangs. Ils ne peuvent pas. Les soldats israéliens sont des appelés qui font leur service militaire et les liens entre la société civile et l’armée sont très étroits, pour ne pas dire fusionnels. Les sous-officiers et officiers ont d’ailleurs souvent, je le sais de source directe, les numéros de téléphone des parents ou proches de leurs soldats et les échanges entre responsables militaires et parents de soldats sont fréquents, même pour des broutilles. Si un soldat israélien avait été tué ou gravement blessé à Jenin, il y aurait eu une communication officielle de l’armée et on le saurait également par le bouche à oreille. On aurait son nom, son âge, des demandes de prières et de tehilim, etc.

5- Les émeutiers palestiniens de Jenin ont donc tiré dans la direction des soldats israéliens, sans s’assurer de leur cible (4ème règle d’ISTC), et ont touché quelqu’un qui est tombé au sol.

6- Les seules victimes déplorées sont Shireen Abu Akleh, tuée, et un autre journaliste blessé. Résumé:- Les Palestiniens clament avoir abattu un soldat israélien. – Les soldats israéliens ne déplorent aucun mort ni blessé.- Les soldats israéliens ne voudraient pas et ne pourraient pas cacher un mort ou un blessé parmi eux.- La seule personne abattue a été Shireen Abu Akleh. Sans autre élément à ce stade, il me parait raisonnable de penser que Shireen Abu Akleh a été abattue parce que l’auteur du tir mortel est un palestinien qui n’a pas regardé où il tirait et ne s’est pas assuré qu’il tirait sur des soldats israéliens identifiés comme tels.Et la meilleure façon de masquer un crime d’incompétence négligente, c’est d’accuser quelqu’un d’autre, surtout quand le quelqu’un d’autre est condamné d’avance parce qu’il est juif et porte un uniforme israélien. De toutes façons, ils sont infoutus de se remettre en cause, donc peine perdue. Même face à des preuves balistiques dans une véritable enquête, ils n’admettront jamais, tellement encouragés qu’ils sont par le monde entier et nos propres médias. Bouffons, dangereux bouffons…

Pug

Nations pour Israël

“Soutenir Israël n’est pas une question d’origine ou de religion.Défenseurs bienveillants d’Israël et du peuple juif, vous êtes ici chez vous.Créée en Juillet 2014 pendant l’offensive médiatique antisémite contre Israël à l’occasion de l’opération Bordure Protectrice, notre page s’appelait “Ces Goys qui Défendent Israël” dont nous assumons toujours le nom. Depuis lors, nous tentons de réveiller les Goys, c’est à dire les “Nations”, comme le judaïsme appelle les autres peuples du monde, du cancer antisémite qui a poussé à tant de haine et de ravages dans l’histoire, par une simple et ouverte étude des faits, tant historiques que d’actualité, sur la légitimité d’Israël dans le conflit qui oppose l’Etat Juif au nationalisme arabe hérité des théories fascistes des années 20 et soutenu par le Nazisme puis le Communisme contre la vérité, la démocratie et la liberté.Goys, nations du monde qui soutiennent Israël, rejoignez-nous et montrons que nous sommes capables de davantage d’amour envers les Juifs que nous n’avons été capables de haine!”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Ça fait du bien de boire cette goutte de cristal, tandis que les menteurs universels s’abreuvent de tonneaux de fiel….
    Merci à nos amis “Goys”….Que D. vous protège….

  2. Elle a été abattue par les palestiniens 😀 J’adore l’argumentation ! Je vous propose un article : “les policiers israéliens qui ont tabassé ceux qui portaient le cercueil de la journaliste étaient en fait des palestiniens déguisés”.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*