Le Point de vue de Thérèse Zrihen-Dvir. Feux d’artifice durant la sirène de commémoration des Soldats d’Israël

Il faut mettre fin à ce laxisme !!! Il faut en finir !!! Assez !!!

Pendant la sirène du jour de commémoration des soldats d’Israël, tombés sur le champ de bataille, 4 habitants de la ville israélienne Lod ont été arrêtés, soupçonnés d’avoir lancé des feux d’artifice  et tiré sur des policiers.

À 20h00, alors que la sirène du jour de commémoration retentissait dans tout le pays, des feux d’artifice ont été tirés au sein de quelques habitations de Lod. La police est arrivée sur les lieux et s’est heurtée à une résistance violente de la part des habitants qui l’ont attaquée. Lors de l’arrestation des 4 suspects, la police a également localisé les restes d’engins. Il s’agit évidemment d’arabo-israéliens qui démontrent leur haine d’Israël.

Jusqu’à quand Israël entend poursuivre cette politique suicidaire ? Jusqu’à quand la police israélienne permettra des infractions criminelles de ses citoyens arabes ?

Le vivre-ensemble a lamentablement échoué et il est largement temps de s’emparer des rennes du gouvernement et d’exiger la destitution de la carte d’identité israélienne et l’expulsion de tous les éléments nocifs à la sécurité de l’Etat juif.

On ne peut plus fermer les yeux !!! Le voisin d’en face peut devenir notre assassin. Les adeptes de la pacification et des yeux fermés sur la permissivité des éléments nocifs et antithétiques  doivent être mis à l’écart.

Aucune autre solution ne sera possible avec un ennemi grossissant en notre sein…

Mais enfin, que faut-il subir encore pour que l’inertie de notre gouvernement cesse et qu’il comprenne enfin qu’il n’y aucune autre solution que de s’en débarrasser.

Nous n’allons certainement pas suivre le conseil de Kahalani et nous promener à Dizengoff armés de révolvers.

N’attendez pas la révolte du peuple et agissez avec courage et détermination pour éliminer le danger suppurant qui fermente au sein d’Israël.

AM ISRAËL HAY

© Thérèse Zrihen-Dvir

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*